Amélia Perrin

Biographie

Petite fée ronchon et dyslexique.

J'ai, au même titre que mon premier personnage, subis un préjudice moral et physique et je vis désormais entre les quatre murs de ma maison près d'un lac avec mes trois matous Salomon, Layla et Nathaniel qui me tiennent compagnie. J'adore le thé au jasmin et à la pêche.
Passionnée de lecture depuis le berceau je partage aujourd'hui avec vous les aventures qui peuplent ma petite tête. N'hésitez pas à venir visiter ma grotte aux grimoires. Je vous encourage tous à commenter mes écrits si vous avez aimé ou si au contraire vous détestez, tachez simplement de rester respectueux. Surtout corrigez mes fautes d'orthographe ou mes oublis de mots, en tant que dyslexique c'est monnaie courante pour moi de glisser des petites coquilles.
Si je peux vous faire une confidence je vous dirais que le job de mes rêves serait de travailler dans l'édition. Non mais imaginez un peu, lire des bouquins toute la journée. Ça me ferait des économies moi qui dois lire deux ou trois bouquins par jour. Je prends quand même le temps d'aller m'aérer, l'inspiration me vient souvent lorsque je sors courir dans le magnifique parc qui entoure ma maisonnette. Il parait que c'est l'oxygénation du cerveau qui permet tout ça. Allez savoir. Ce que je sais c'est que la nature nous a donné les arbres qui nous ont donné les livres et pour ça je lui serai à jamais reconnaissante.

1 texte

Amélia Perrin
Envoyez un message