aurelle

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Bapaume, France

12 textes

  • Default document
    Confiance
    aurelle

    La confiance est un concept Que chacun accepte Il y a cependant Selon notre penchant Différentes visions Ou alors illusions </p...

    7 décembre · Poème · Emotions

    newspaper 247 · community 4,2

  • Default document
    désespoir
    aurelle

    A quoi bon aimer Si l'on est plus aimer Pourquoi faire des efforts  Si l'on est accusé à tort Tenter de réparer  Si  c'est pour se tromper Avoir ...

    31 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 280 · community 4,4

  • Default document
    Mon amour
    aurelle

    Lorsque je te regarde Et que tu me regarde Dans tes yeux couleurs saphir Où la lumière se réfléchit  Milles étoiles scintillent Semblable au soleil...

    12 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 322 · community 4,5

  • Default document
    Doutes
    aurelle

    Une fois n'est pas coutume Je reprend ma plume Tant d'émotions ... De contradictions Qui se bousculent Et déambulent Aimer n'est pas aisé Il faut t...

    23 juin · Poème · Emotions

    newspaper 437 · community 4,2

  • Default document
    A l'écoute de soi
    aurelle

    Il me semble parfois Entendre cette douce voix Comme un chuchotement Qui traverse le temps Et cette jolie voix  Me rassure à chaque fois  Surtout q...

    4 novembre · Emotions

    newspaper 398 · community 4,4

  • Default document
    La fin de l'Humanité
    aurelle

    Les soleils de la planète se lèvent il est 13 h. Lorsque nous avons dût abandonner la terre il y a quelques dizaines d’années, les humains sélectio...

    30 octobre · Science-fiction

    newspaper 415

  • Default document
    L'âme soeur
    aurelle

    A ce qu'il paraît Il existerait Quelque part sur terre Qu'importe les frontières Un être appelé  " l'âme soeur " Quelqu'un pour qui votre coeur Ne ...

    15 août · Amour et romance

    newspaper 432

  • Default document
    La vie
    aurelle

    La vie a plusieurs facettes En un sens ce n'est pas si bête Si seulmement on est pas à s'entêter Afin d'avoir le souvenir qui nous plaît Il faut ré...

    14 août · Philosophie

    newspaper 444

  • Default document
    Songes... ou pas ?
    aurelle

    Cette nuit je me suis levée  Cela est normal Simplement la suite m'a semblée si réelle  Que c'en était paradoxal Peut-on entrevoir la réalité ?  Je...

    14 août · Emotions

    newspaper 458

  • Default document
    Déception
    aurelle

    Je pensse avoir fait une sottise Je dirais même une énorme bétise Je croyais pourtant avoir réussie Cependant rien n'est jamais acquis Je pensais p...

    14 août · Emotions

    newspaper 488

  • Default document
    Utopie
    aurelle

    Un monde utopique C'est utopique Certains diront qu'il est dans nos têtes Et que pour s'épanouir il attend de l'aide Mais que signifie utopique  Me...

    14 août · Emotions

    newspaper 462

  • Default document
    l'amour
    aurelle

    C’est un petit mot  Rien de plus, rien de moins Mais tellement beau Quand il est servit à point   Ce mot si sim...

    12 août · Amour et romance

    newspaper 422

aurelle
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique