Je crois
Aurore Rodi
Je crois que tu m'as prouvé ton amour, je crois, Tenir avec cette idée un mois sans toi
Je crois que tu m'as prouvé ton amour, je crois, Tenir avec cette idée un mois sans toi
Honore moi une dernière fois Puisque pendant un mois je ne serai qu'un fantôme
De 4h du matin, réveillée insomniaquement, à14h, attendre sous lumière artificielle liberté de sortie de cette prison psychiatrique. 14h00, soleil ...
A cette maladie, je rajouterai, d'expérience, le symptôme suivant : Cas de délire paranoïaque persecutoire et abandonnique de l'être aimé le plus...
Mon amour, c'est dans ce moment de détresse insondable, isolée de mon monde que je fais semblant de te parler de vive voix. Un écrit reste et ces m...
Cela ferait donc mille ans Que je n'ai parlé de toi Offense! Est contraire de patience A outrance, je reviens sur ton cas C'est que tes yeux son...
/Sois sage ô ma douleur/ dirait l'ami Bol d'air, cette douleur conquit son hôte par le funeste désir de faire tout chavirer, ne rien anticiper, fai...
Pas de de demi-mesure, pas un long chemin droit non obstrué. Par la chute, point de rebondi. Les pieds trop lourds grattent le sol, arrachés de la ...
Arrêtez ! Arrêtez mes angoisses. Le moral non bon train. Des idées mi sepia ? Pour colorer ce mal bien trop là ineffable. Pour vieillir nostalgie e...
Se lever tôt Aussitôt Que la flagrance de l'écriture Me resussure #Viens à moi Depuis ces mois N'as tu donc connu d émois ?# Lui faudrait il que je...
Vous savez ce qui se passe quand on déserte ? On retrouve plus les loggins utilisés et on refait pour la énième fois... Je n'étais plus là. Furent ...
Réécriture d'un ancien texte qui me tiens à cœur.
Jeu initié par YL5. Des mots imposés pour un texte court de préférence (5 à 10 lignes). Les mots: Endroit, magique, bataille, gagner, obscurité.
L'être dans le néant
J’ai oublié d’écrire...