Serge Kevin Biyoghe

Biographie

Né le 20 Mars 1979 à Libreville au Gabon. Il est actuellement le directeur de publication du média en ligne gaboninfoslive, Libreville/Gabon depuis janvier 2014, et le chargé de la communication de la société CarScan® au Gabon depuis mars 2017. Il a exercé comme journaliste/animateur chez Télé Hermon, Canal Océan et Télé Mej, Libreville/Gabon.

Par ailleurs, Serge Kevin Biyoghe est co-fondateur et secrétaire général de l'AJCAG (association des journalistes culturels et artistiques du Gabon) depuis juillet 2017. Il a été fondateur et président de RECORD'S ASSOCIATION (association culturelle). De plus, il a été président du groupe monitoring des médias du Gabon de juillet à octobre 2016.

Il est aussi l'auteur de 8 livres tous publiés chez EDILIVRE. Il s'agit de :

- "UN CERTAIN REGARD DU GABON"
- "DE LA PLACE DU JOURNALISME ET DE LA RESPONSABILITÉ DES MÉDIAS DANS LA SOCIÉTÉ"
- "P.E.A PIERRE EMERICK AUBAMEYANG NAISSANCE D'UNE LÉGENDE"
- "PHILIPPE MAURY L'ENFANT UNIQUE DU CINÉMA AFRICAIN"
- "SOUVENIRS DE MON PREMIER FESTIVAL"
- "CŒUR BRISE"
- "FACE CACHÉE OU CORRESPONDANCES OUBLIÉES D'UN JARDIN SECRET"
- "HENRI JOSEPH KOUMBA BIDIDI LE DERNIER NABAB DU CINÉMA GABONAIS".

2 textes

Serge Kevin Biyoghe
Envoyez un message