Résultats du concours "Ecrivez la plus virale des histoires"

Welovewords banni%c3%a8re

Bravo à tous!

Le public a rendu son verdict : parmi vos histoires virales, les 10 plus partagées remportent une mise en avant sur les réseaux sociaux de MinuteBuzz. N'oubliez pas que la page Facebook de MinuteBuzz représente à elle seule 5 millions de visiteurs par mois !

Et bien sûr, sur ce podium 2.0, nous avons une gagnante qui repartira avec son iPad flambant neuf : BRAVO à Lisa Signs, dont l'histoire sur les 4 choses à ne pas faire quand on veut séduire un mec a été partagée 1244 fois !

Bravo également à Lisou, qui nous fait vivre son Top 10 des situations de jeunes diplômés au chômage et qui nous a beaucoup fait rire avec ses aventures dans le métro parisien!

Le chômage en a inspiré plus d'un, puisque droledeplume a fait le buzz avec ses anecdotes 100% Pôle emploi, et que tromatojuice nous a ravis avec sa liste des phrases les plus entendues par les chômeurs, assortie de quelques astuces pour ceux qui ont un travail.

Dans la série décalée, nous avons Caroline, qui nous a raconté sa rencontre avec Bruce Willis.

La minute cute était avec Celinero, qui a surfé sur la fascination des gens pour les chats et/ou les licornes.

Et pour finir... Bravo à Ivan qui balaie les tabous en épinglant la volonté de puissance au lit, et à Marie Laroux dont la BD sur ses meilleurs black-outs (du vécu) nous a rappelé des souvenirs!

Merci à tous pour vos participations !

A partir de maintenant, MinuteBuzz va publier chaque jour sur ses réseaux sociaux l'un de nos finalistes : restez connectés !

#ForABetterWord