Aguiché, Fermé
Bruno Lacroix
Un showman ayant connu la gloire essaie de revenir populaire en plagiant la comédie d'un auteur Québécois.
Auteur comique Québécois. Il écrit pour le théâtre.
A écrit Haut Vol (Lofty Larceny), La Perle Rose (The Pink Pearl), Carlingue pour Saint-Domingue, Aguiché, Fermé (en collaboration avec Alec Drama) et Cobaye Humain. Ses pièces sont jouée en Europe et en Amérique du Nord.
French Canadian playwright. He writes comedies.
He has written Lofty Larceny (Haut Vol), The Pink Pearl (La Perle Rose) and other plays that will get an English adaptations as time goes by. His plays are staged in Europe and North America.
Un showman ayant connu la gloire essaie de revenir populaire en plagiant la comédie d'un auteur Québécois.
An industrial on the verge of bankruptcy hires a strange actor to fake a robbery. Of course nothing goes to his plans and his day is about to turn ...
A vegetarian opens a restaurant to seduce a culinary critic. Of course nothing goes according to his plans.
Une compagnie d'aviation en déroute organise le vol de la dernière chance et rien ne va comme prévu.
Un industriel au bord de la faillite imagine un stratagème original pour s'en sortir. Il veut feindre le vol des bijoux de sa femme. Malheureusemen...
Un végétarien ouvre un restaurant pour séduire une critique culinaire. Il devra surmonter plusieurs problèmes avec l'aide de son ami, d'une vieille...
Un détective privé reçoit la visite d'une PDG de firme testant des médicaments générique sur des cobayes humains. Elle cherche à connaître qui est ...