calx

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Paris, France

9 textes

  • Default document
    Et pluie plus rien...
    calx

    L'attente intenable était un souffle mouillé, l'étreinte d'une incertitude Un instant mordu où les formes bigarrées, ces pantins de l'aube éveillée...

    9 avril

    newspaper 334 · community 4,4

  • Default document
    Le serment de Bacchus
    calx

    Le temps suspendu et les verres qui se vident Dans les brumes vaporeuses d'une vie qui s'envenime Au delà des derniers serments, ces promesses intr...

    4 février

    newspaper 403 · community 4,4

  • Default document
    L'élucidé
    calx

    Un silence glacial et sourd susurre au lys suspendu une note achevée. Ce ne sont que les vertiges d'une énième absence et d'une solitude étrennée. ...

    14 janvier

    newspaper 360 · community 4,4

  • Default document
    Anch'io
    calx

    L'onde meurtrie et le souvenir de ses lèvres  Quand l'aube se lève déjà endolorie  Les matins de ta grandeur  Se noient dans l'ennui Tu aimerais em...

    25 juin

    newspaper 426 · community 4,4

  • Default document
    Vers noirs
    calx

    Une ombre veillie nargue l'écho et au loin, Ce son évanoui de frêles esquisses Soupirs furtifs d'une course achevée. Le long de ce fleuve nauséeux ...

    21 avril

    newspaper 463 · community 3,7

  • Default document
    Le réveil d'un con
    calx

    Dans l'aube endolorie par les effluves d'hier Le souvenir d'une soirée d'oubli et d'un verbe endormi. L'heure matinale et futile suspend sa morsure...

    7 mars

    newspaper 373

  • Default document
    Rester sur le Caro
    calx

    Le souffle encore un peu trop sûr Il crache à la geule de l'amère Qui crèvera à l'usure. Odalisque méprisable S'offrant aux pantins passables Elle ...

    31 janvier

    newspaper 390 · community 4,1

  • Default document
    Pointeuse de l'amour mécanique
    calx

    Son regard abusé se pose sur la course folle des aiguilles de sa montre fatiguée, une minute ou deux...encore! Plus rien ne la sépare des instincts...

    29 janvier

    newspaper 427

calx
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique