Chloé

  • Metz, France

11 textes

  • Img 20131220 230721
    Péchés
    Chloé

    Dans la luxure  Le luxe à l'usure Cueille ton orgueil  La paresse te promène en laisse Vers l'envie qui t'anime. Gourmandise, quelle bêtise L'avari...

    3 août · Poème · Autres

    newspaper 212 · community 4,5

  • Fum%c3%a9e
    Fumée bleue
    Chloé

    Dans le flux des relations superficielles, J'avais cru apercevoir une légère lumière Je m'en suis approchée à l'aveuglette. Stupide, naïve et incon...

    26 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 279 · community 4,6

  • Img 20140605 133416
    Eden
    Chloé

    Every morning I wake up and open my eyes I look in the mirror and I just wanna hide My face with my hands to stop seeing What's happenin' in the wo...

    25 juillet · Autre · Autres

    newspaper 218

  • Le cri
    Attente °2
    Chloé

    Attendre encore et toujours.  Toi tu ne sais rien de la brûlure d'une minute, A les compter je ne serais qu'au final Un tas de cendres grisâtres et...

    25 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 282 · community 4,6

  • Img 1024
    Douleur
    Chloé

    Mes yeux sont vides,  Lasses d'être ici.  Mes iris ne sont que les pourtours de pupilles, Noircies de vide, qui ne me permettent que de voir.  Mon ...

    25 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 220 · community 4,6

  • 180779 1725756036182 2266094 n
    Attente
    Chloé

    Une heure. Encore une heure de plus. Toujours être dans l'attente, L'attente de pouvoir lever le voile du doute Ou au contraire de l'obscurcir ...

    25 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 229 · community 4,6

  • Img 20141004 080536
    Culpabilités
    Chloé

    J'en veux au monde entier Ma personne y comprise.  J'en veux aux Hommes d'être mauvais, J'en veux à ceux qui sont bons de se taire. J'en veux à mes...

    25 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 240 · community 4,6

  • Photo1960
    Prétention
    Chloé

    Je n'ai rien demandé à personne,  Pourquoi suis-je là? Pourquoi tu m'abandonnes? Dis-le moi, montre-moi tout ça, Que je ne suis qu'un pion de plus....

    25 juillet · Pensée · Emotions

    newspaper 202 · community 4,7

  • Photo1957
    Aliénation
    Chloé

    Du superflux au superflou Je n'y vois plus rien du tout Un manque de lucidité Ou suis-je aveuglée? L'autoroute de l'information Est saturée par le...

    25 juillet · Autre · Emotions

    newspaper 190 · community 4,6

  • Img 1303
    Dernière raison
    Chloé

    Dernier éveil, dernière neige Dernier soleil, dernier manège Aujourd'hui sera le dernier jour La dernière raison d'avoir vu le jour Dernier pique,...

    25 juillet · Autre · Emotions

    newspaper 181 · community 4,6

  • Img 0211
    Toréador
    Chloé

    Des années que tu me brises  Des années que je t'esquive Toréador une fois encore Toréador j'y crois encore Dès l'aurore tu m'as happé A la ...

    25 juillet · Autre · Autres

    newspaper 232 · community 4,6

Chloé
Envoyez un message