Racines
11 textes
-
Racines
Logirreell S. Heimr
Face à la douleur, les mots ont toujours étés mon seul remède. Seuls, ils pouvaient tout prendre, mes émotions, mes sentiments, mes incompréhension...
-
Par la fenêtre
Logirreell S. Heimr
Par la fenêtre de mon coeurOn voit un chemin fissuréQui s'étend à volontéLibre sur une mer de...
-
Incomprise
Logirreell S. Heimr
IncompriseJe marcheTelle une cibleQue l'on viseInsoumise<p cla...
-
Maman
Logirreell S. Heimr
Dans tes yeux se reflètentToutes sortes de chosesDes personnes des objetsOu même des paysages...
-
Lui
Logirreell S. Heimr
Tandis que l'on mangeaitAssis autours d'une tableTu as soudain parléDe cet homme des sables</...
-
(Amis)
Logirreell S. Heimr
Un instant on me voieUn autre on m'oublie ;Qui suis-je donc cette foisDans leurs coeurs, leur...
-
La Déception
Logirreell S. Heimr
C'est un phénomène courant qui vous ronge le coeur jusqu'aux fondations et qui persiste toute votre vie prenant petit à petit de l'ampleur, continu...
-
Lecture de nos vies
Logirreell S. Heimr
Ma vie est un amas de livres Empilés les uns sur les autres,Lus, relus, écris, réécrits,In...
-
Mots
Logirreell S. Heimr
Les Mots ont de grands pouvoirsOn ne peut pas toujours les prononcerTrop dangereux!Mais les é...
-
Vide
Logirreell S. Heimr
J'ai comblé mon videCelui de mon coeurCelui de mon âmeJ'ai retrouvé le rire d'antan<p cla...
-
Les feux d'artifices
Logirreell S. Heimr
Les feux d'artificeRésonnent dans la nuitIlluminent le cielDe pleurs infinistex...