1140 Le jour plus long
yl5
Jour
Journées, ouverture, découvrir, exceptionnelles, site.1140
Chaque année notre planète s'alourdit d'environ quarante mille tonnes sous l'effet des météorites qui sous forme généralement de poussières jonchent notre sol, et sans mesures radicales notre plancher tournera de moins en moins vite et donc la journée s'allongera. Les syndicats certainement occupés par d'autres luttes, n'ont même pas demandé l'ouverture de négociations concernant ce sujet, et il est à parier que lorsqu'ils vont découvrir cette supercherie, d'exceptionnels mouvements vont survenir générant de multiples grèves sur site.
Si la journée s'allonge, comme l'espérance de vie, alors il faudra faire plus d'heures.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Fabriquer des heures supplémentaires est difficile sachant l'emploi du temps actuel des horlogers !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Si notre planète s'alourdit, son orbite va s'agrandir en s'éloignant du Soleil. Une façon de compenser le réchauffement climatique. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Empiffrons nous alors pour hâter le mouvement !
· Il y a plus d'un an ·yl5
ah non hein!!! marre des grèves sauf celles qui sont naturelles...de sable fin....hmmmmm
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Avec la montée des eaux les grèves vont disparaître !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Faisons la grève contre la disparition des grèves. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Allez, au piquet !
· Il y a plus d'un an ·yl5
c'est fini vous deux ... ben tiens m'en vais sur la grève...
· Il y a plus d'un an ·vividecateri