(2).

effect

Extrait de: " Les sources chaudes empêchent de voir venir les rides, l'hormone la satiété ".

- La garce !

- Quoi la garce ?

- Il dit remercier la garce, pas la grâce ! Tu l'as lu ton texte (1) ? Il embrasse une chatte quand même ! C'est pas que je sache un Jean XXIII couché sur le capot d'une bagnole de décembre, le truc nu !

- Mais Betty, faut le comprendre, il embrasse un calendrier Pirelli après 5 heures de boulot dans les champs ! Y'a de quoi dérégler un hypothalamus de babouin qui attendrait sa guenon au parc en sautant à la corde pour passer le temps ! Moi, quand j'embrasse la tienne je te traite pas de garce, hein ma chérie ?

- Oui ça c'est sûr ! Avec toi on sait jamais ce que tu penses ! Tu dis jamais rien ! Même chez ma mère quand les petits pois ils sont bon, t'en reprends jamais une deuxième fois !

- ???

- Ben oui ! Quand c'est bon on se ressert ! Ça fait comprendre qu'on aime !

- Mais Betty, tu peux pas comparer ta chatte aux petits pois de ta mère ! Et puis j'ai un petit appétit... alors forcément il m'est difficile d'en reprendre !

- Mais t'as un petit appétit de partout ! Même au lit, tu manges trois fois rien ! Tu finis jamais l'assiette !

- J'y peux rien, j'ai un appétit d'oiseau !

- Mais même les oiseaux, ils font ça au moins dix fois par jour ! Arrête de mettre toujours tout sur le dos des rossignols ! A force tu vas finir par ressembler à la branche de premier plan qui regarde des minous dans un panier sur un calendrier de la Poste ! Et méfie toi parce que toute l'année c'est la même page !


Signaler ce texte