26 ans

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Je n'ai que vingt-six ans, si l'on oublie le cancer du sein, du poumon, de la langue, de la gorge et du foie (pardon si j'en oublie),je risque de passer un paquet de temps sur cette terre, et aussi sur ce site (*toutes mes excuses, rires jaunes - c'est ça de fumer de la clope*).

J'étais poussive pendant longtemps, je suis passive désormais il me semble... J'ai toujours pas sorti mon doigt du *** visiblement, là où il est parti vers mes 23 ans.

L'Amour, l'Amour, mon seul leitmotiv de combat de vie -ça le fait quand on est diagnostiqué dépendante affective), me semble tomber dans le désarroi et l'anéantissement total... L'on ne m'aime pas, mes amours, malheureusement.

Je suis attachante quelques fois par mon excentricité, mes rires à ne plus finir et mon caractère. Mais apparemment ce trio, ça dure que quelques mois...

Dois-je faire voeu de silence et de chasteté ?

Putain ce que je m'emmerderai avec les bonnes soeurs, j'leur amènerai du rhum et dla gjanga tant qu'à faire. Après tout, p'têt sont elles rigolotes.

Je reviens à mes moutons (que je ne compte jamais la nuit, et que de toute façon moi l'urbaine je ne saurai même pas reconnaitre...à part que ça n'a pas la même odeur du bouc).

J'ai 26 ans et alors ? Je ne demande qu'une chose, ne tronque pas ma vie.

Signaler ce texte