426 Programme

yl5

Programme

Enlèvement, nouvelles, accompagner, furieux, amant.

 

 

Selon la première proposition du programme de la présidente fraîchement élue, il sera procédé immédiatement à l'enlèvement des statues représentant un équidé monté par un humain.

Par ailleurs, en vertu de la deuxième proposition, les mauvaises nouvelles seront automatiquement transformées par un corps d'auteurs assermentés en bonnes nouvelles dramatiques, devant être lues lors des principaux journaux télévisés.

Pour accompagner les nombreux changements annoncés et plébiscités lors de ce vote, dès maintenant l'usage de l'impératif sera obligatoire de l'Aube au Midi et ce de l'aube à midi.

Quant à l'adjectif furieux il sera totalement banni de la langue officielle, et son emploi sera passible d'une peine pouvant aller jusqu'à un an de silence selon les circonstances.

Pour finir ce premier communiqué, en raison des risques sanitaires toujours très présents, l'usage d'un amant devra être déclaré et nécessitera un pass  spécial délivré par un laboratoire médical agréé.

  • "...de l'Aube au Midi et ce de l'aube à midi." Et ceux qui se lèvent aux aurores sur les côtes d'Armor, alors ?

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • un équidé monté, à cru, par un humain est prohibé. Mais un humain monté, à cul, par un équidé est autorisé. :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Et le steak tartare findus c'est du poulet breton ?

      · Il y a environ 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Un amant furieux n'est pas un bon amant

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • ... pourtant un aimant ferreux attire. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Avec l'amant Sarde on est plus proche du ciel !

      · Il y a environ 3 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Ha, ha, c'est la raison pour laquelle les évêques n'habitent pas de mansardes sous les toits. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • je ris et je vous aime les gars

      · Il y a environ 3 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte