606 Le moustique et le boudin
yl5
Moustiques, absence, robuste, troubler, papier.
La lutte contre les moustiques mobilise une quantité de chercheurs difficilement évaluable et en l'absence de résultats satisfaisants face à ce fléau infernal, une bonne nouvelle nous vient ce matin de Mortagne-au-Perche. Le robuste grand-maître des chevaliers du goutte-boudin vient par son annonce lors de la dernière foire internationale consacrée à ce symbole de l'excellence ornaise troubler jusqu'aux plus grands groupes internationaux travaillant pour venir à bout des troubles provoqués par les dits diptères.
En effet après plusieurs années d'études en laboratoire puis in situ l'annonce que l'on peut dévorer grâce à un papier de Ouest-France nous révèle que le fait d'accrocher au-dessus des lits un bon morceau de boudin noir, permet aux occupants de passer une nuit sans être importunés, car les visiteurs ailés préfèrent la suspension et la brave mère pour nourrir ses petits se goinfre de cette charcuterie bien goûteuse au détriment des peaux des dormeurs, encore une victoire de la recherche hexagonale !
Cuit ou cru ???
· Il y a environ 3 ans ·Louve
Cuit !
· Il y a environ 3 ans ·yl5
une autre idée pour se débarrasser définitivement des moustique, est de lancer une nouvelle mode culinaire. Le moustique farci. Bouffons-les ! Ca marchera ! On a fait disparaitre plein d'espèces par la chasse intensive. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Une idée à piquer ?
· Il y a environ 3 ans ·yl5
Ben voilà une idée...
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Pour redresser le pays il nous faut des inventeurs investis comme ceux-ci ! Santé !
· Il y a environ 3 ans ·yl5