620 Le naufrage

yl5

Naufrage

Bateau, minuit, refermer, danseuse, intrépide.

 

Il est parfois des propos qui comme certains songes se révèlent prémonitoires, en effet il y a quelques années à l'issue d'une agréable soirée je revenais avec une charmante jeune fille dans mon modeste yacht pour boire le dernier verre quand voyant l'embarcation elle ne put s'empêcher de déclarer : «  oh, le beau bateau, il est cool et qu'il est chou ! Et cinq minutes plus tard nous prenions un bain de minuit quelque peu forcé flottant maladroitement au-dessus d'une nouvelle épave sur laquelle la mer se refermait inexorablement. Heureusement une danseuse intrépide passant sur le ponton et voyant ma carène nase plongea et nous tira  rapidement des flots.

  • oh, le beau bateau, il est cool et qu'il est chou ! rhoooo tu es fort en dansant la macarena...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Merci d'avoir bien lu !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • kissous

      · Il y a plus de 2 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Les rêves sont prémonitoires quand ils se réalisent dans la réalité. Et s’ils n’étaient qu’une suggestion que l’on réalise inconsciemment pour confirmer leurs existences, comme tuer sa belle-mère, par exemple ? ;o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Epouser une orpheline éviterait bien des tentations paraît-il !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • "La meilleur façon de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber." Oscar Wilde. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Délivre nous du mâle qui disent ailleurs !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • les féministes ?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et les Eve en Gilles !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte