637 Le sondage mûr

yl5

Sondage

Gavottes, fine, papier, protège, dentelle.

 

« Pour qui ces filles et ces gars voteront l'année prochaine ? »

A cette question, les instituts de sondage livrent des réponses que les journaux sans faire la fine bouche étalent généreusement, cela faisant vendre beaucoup de papier et bien souvent pour protéger voire améliorer le tirage, certains quotidiens ne font pas dans la dentelle n'hésitant pas à arranger ces pronostics si l'électorat ne vont pas dans le sens de leur lectorat !

 

 

  • Vous avez oublié la gavotte! c'est vrai que parfois on a du mal à caser certains mots dans le texte qu'on propose...
    un texte sur les sodages, ces jours-ci on est submergés par les commentaires sur ces sondages parfois pour des individus qui ne sont pas encore candidats! le journal Ouest-France a décidé de ne pes en perler. Bonne décision!

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Default user

    arzel

    • parler bien sûr! et non perler....

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Default user

      arzel

    • La gavotte est bien présente mais cachée : les gars voteront ! Amicalement.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • ces gars voteront hihi...kissous

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Une escroquerie qui vaudrait une contredanse ?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • La presse hebdomadaire tue plus de forêts que les cheminées. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • La presse décline c'est la vengeance des futaies !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte