663 Donjon et dragon
yl5
Méprise
Disque, dragon, alimenter, lointaine, ruban.663
Pour Noël j'ai commandé un peu vite pour un neveu un disque d'un jeu médiéval classique mais j'ai dû mal lire le titre car quand j'ai reçu le colis sous pli discret j'ai constaté qu'en réalité c'était un CD sous pochette rose titré Don Juan et draguons. Alors pour alimenter ses chaussures sous le sapin, j'ai décidé d'aller dans la lointaine capitale acheter directement le fameux jeu en prenant place et patience dans le long ruban des pères Noël en civil.
mais euhhhhhhhhhhh
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Histoire de déniaiser le neveu.....
· Il y a presque 3 ans ·Louve
Déniécer !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
rhooooooooooooooo
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Je ne commande plus rien au Père Noël, trop de taxe carbone. :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
Moi à Chantilly je prends le service amazone où tu es livrée par des cavalières évitant la taxe carbone bien plus élevée que la taxe crottin !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Au moins on sait à quel sein se vouer. Et ils font des prix pour ...
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Bô, les rennes ça pollue pas!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Pour le procès c'était moins une!
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Question drame ce ne sera pas Les plaideurs avant Don Juan !
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Le p(tit n'veu a raté le meilleur, enfin on est dans une société policée. Pouvez-vous mettre des sous-titres yi5, respectez la pauvre créature que je suis.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Pas de sous-titre mais mes commentaires sont des rebonds sur les vôtres en utilisant la logique qui dit procès dit plaideurs dit pièce qui est une comédie et pas un drame.
· Il y a presque 3 ans ·yl5