673 Têtes à clics

yl5

Influenceur

Attention, grimace, chercher, monstre, méchant.

 

Sur les réseaux sociaux un panneau serait peut-être bien, venu : « Attention visage dangereux », pour prévenir de l'apparition de têtes à clics qui sans faire de grimaces lascives cherchent à attirer l'attention du faux lover pour augmenter leur présence virtuelle et leurs revenus, au même titre que les monstres méchants pullulant si habiles pour attirer en attisant les peurs et les haines.

  • Exercice journalier..piuu ta réponse me déçoit ...ta génuflexion du cerveau se bride...trop humain....avoir, à voir avec d'anciens ....âmes bides...DSL j'ai pas pu m'empêcher...;0)

    · Il y a plus d'un an ·
    Facebook

    flodeau

  • NON? 0A ME FAIT MAL DE VOIR CELA....Tu mets ton intelligence et ta verve au profit de nulle part....Où est le grand YL5...j'te jure que ça me fait mal....reviens mon ami, reviens, qu'importe deux royalties....où est ce cjown qui m'a fait si peur?

    · Il y a plus d'un an ·
    Facebook

    flodeau

    • Il ne faut pas avoir mal, actuellement j'ai d'autres épreuves à traverser où l'écriture est secondaire, mais j'apprécie beaucoup ta sollicitude.

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Courage...fuis, il n'y a rien à amasser ou ramasser dans cet erreur globale qu'est ce site.....je sais que tu as dû en paser pour un nègre....mais si tu savais comment les auteurs sans talents raquent pour faire un tour de limousine...piuuu c'est déplaisant et en miroir avec marie...

    · Il y a plus d'un an ·
    Facebook

    flodeau

    • Ici je ne cherche rien je n'y laisse qu'un petit exercice journalier lu par peu mais de qualité.

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Courage...fuis, il n'y a rien à amasser ou ramasser dans cet erreur globale qu'est ce site.....je sais que tu as dû en paser pour un nègre....mais si tu savais comment les auteurs sans talents raquent pour faire un tour de limousine...piuuu c'est déplaisant et en miroir avec marie...

    · Il y a plus d'un an ·
    Facebook

    flodeau

  • Encore une nouvelle année...qu'elle te soit propice à ces petits bonheurs qui finalement sont les plus grands ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Fête que cette nouvelle année, nous soit festive et non fatale. :o))

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Merci pour toi aussi, mais pour les bonheurs, pas trop tôt pour ne pas rentrer en conflit avec les grasses matinées !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Les réseaux sociaux ont de ces flammes fatales que le brasier en étale ses foyers sous la braise ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

    • Les feux de la haine !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Les réseaux sociaux ont de ces flammes fatales que le brasier en étale ses foyers sous la braise ;0)

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • D'où l’intérêt de la burka.

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • La burka est recommandée par l'ARS mais est mortel pour les fabricants de maquillage.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Va vite dans le village de mémé...

    · Il y a plus de 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Oui, si ce n'est pas une zone blanche !

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il ne faut pas allez sur les sites de charme. :o))

    · Il y a plus de 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Même quand on est bûcheron ?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • C'est un bouleau à la chêne, hêtre ou ne pas ...Bon, je suis en petite forme.

      · Il y a plus de 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Manque de sève ?

      · Il y a plus de 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte