693 Son et lumière

yl5

Reconversion

Grain, châssis, maîtriser, stable, toiles.

L'ingénieur du son hanté par des voix intérieures, avec ce grain épigénétique, s'est retrouvé au chômage, fauché, sans blé et bientôt sur la paille. Alors sans faire de bruit il a acquis un châssis apprenant à maîtriser et à coucher sa folie, alors ses œuvres bientôt appréciées l'ont rendu stable, et maintenant on le retrouve apaisé entouré par ses œuvres avec des toiles assez cotées.

  • J'ai connu un gars ... qui a fait la même reconversion...et çà marche!

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Là le son pour sa propre expression n'était la bonne !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • La peinture apaise, c'est un fait ! J'ai repeint ma chambre en rouge sang et je dors mieux. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pour encore mieux dormir dans une chambre, c'est le rose saumon qui est recommandé, allez au rouleau !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Il avait un grain, un seul, et pourtant il s'est fait un paquet d'blé. Il s'est acoquiné avec une Star de magazine pourvue d'un beau châssis.
    Que n'a-t'il choisi une relation plus stable.
    La belle de nuit ne pouvait que maîtriser la situation, elle pu acquérir toutes ses toiles de Maître pour prix du divorce.
    L'ingénieur se retrouva sur la paille et dut retourner à ses turbines.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Cela est une autre histoire comme celle où elle épie.

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • épiée? Ou alors, encore, je n'ai pas compris

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Epi de blé !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • j'ai encore un bosse sur le front!

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte