747 Les prunes

yl5

Prune

Océan, table, récolter, authentique, vent.

 

« Allo, c'est Hans de Nantes, tout va bien ? »

« Oui, mais tu es en retard et on t'attend pour dîner, nous sommes passés à table, tu arrives quand ? »

« Désolé mais je viens de récolter une prune pour excès de vitesse et surtout mon véhicule est immobilisé à la sortie de l'autoroute près d'Agen, car je viens positif de perdre mes derniers points, n'ayant pas su résister cet après-midi à une authentique et féérique prune plus âgée que moi! »

 «  Bon d'accord, on va te chercher, et je remets le vol-au-vent au chaud, à tout de suite, en espérant après l'apéro  ne pas avoir dépassé le seuil ! »

  • Des pommes, des poires et des scoubidous....pardon : des prunes ! D'ailleurs quand on y pense, pourquoi des prunes ? Les pauvres !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Un fruit de l'imagination ?

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Elle risque rien elle est brune, ça compte pas pour des prunes.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Elle était teinte en aubergine !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • A ma droite, Hans de Nantes, 83 kilos ! A ma droite encore, car il s'est trompé de coin, Bruce de Nices, 84 kilos à la pesée. "Cassé !" :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Et Igor d'Hossegor et Ivan de Saint-Servant ...

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Hans de Nantes,...prune et Agen tu oses...

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Pour votre plaisir chère amie ! Byses !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte