770 Bains-douches

yl5

Bains

Planificateur baignoire despotisme égrotant raté

 

L'autoritaire planificateur du chantier de la maison de retraite de Morhange avait programmé et imposé la pose de baignoires dans les salles d'eau des chambres, en oubliant l'état des futurs occupants incapables de lever les gambettes, même si certaines avaient eu naguère la cuisse légère. Son despotisme mal  éclairé notamment en raison de sa méconnaissance notoire en électricité, lui avait fait ignorer le cahier des charges pourtant précis de l'architecte et les avertissements du plombier, sachant l'état des utilisateurs égrotants des locaux. Heureusement l'entrepreneur évita ce gros raté en passant outre aux ordres de ce pilote de travaux incompétent, vite remplacé afin que les travaux soient achevés avec un habituel retard raisonnable.

  • Ouf, nos chers petits vieux l'ont échappé belle !!

    · Il y a presque 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Déjà que les conditions de vie ne sont pas paradisiaques apparemment !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • On fait des baignoires avec portières.
    Une notice spéciale pour les Belges.
    NE PAS REMPLIR LA BAIGNOIRE AVANT!

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Sans compter qu'il faut attendre dans le plus simple appareil le remplissage de l'appareil sanitaire, de quoi attraper un bon coup de froid !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • C'est pourquoi les Belges ont ajouté un radiateur électrique dans la baignoire.

      · Il y a presque 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • et pourquoi les vieux ne pourraient-ils pas prendre des bains. Il suffit d'installer une rampe pour leurs fauteuils roulants amphibies. :o))

    · Il y a presque 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Voir le miraculé de feu Mocky !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Miracle! In English.

      · Il y a presque 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • un despotisme éclairé...

    · Il y a presque 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Sans oublier la baignoire de Claude F.

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • L'ELECTRICITÉ C'EST PLUS FORT QUE TOI!

      · Il y a presque 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte