8

yl5

Le 8

 

      « Huiiiit ! » En cette inouïe nuit d'octidi, la truie cosmique séduite a joui ; toute alanguie elle offrit son double orifice aux quatre-vingt Octave requis, et introduite a ébloui réjouie l'univers conquis par une nouvelle ogdoade.

      Ainsi l'infini se releva, enquit le sablier du temps évanoui qui renaquit et en 3x8 a reproduit les 4x4 kakis et les 24 Knakis.

      Le zéro élevé au carré tenta de l'imiter mais fût vite démasqué par un octuor de docteurs es vide, puis près des Ardennes au-delà des Vosges, peut-être le 8 octobre 888 le roi franc de l'est, convainquit celui de l'ouest de ne plus jouer l'éconduit.

       Ensuite et depuis, bien plus que les membres de l'araignée ou de la pieuvre, l'huître plate et surtout la coquille Saint-Jacques l'ont symbolisé ; cette dernière amenant sans nulle course poursuite tels des jésuites baptisés sous la croix de Malte, d'aucuns à parcourir sous huitaine et sans aviron des bornes à la pelle et à pied, en transit unique chez des vendeurs d'octane à grande échelle, munis d'une moitié de la dite coquille en quête de l'autre sans se soucier des coquelicots.

       Ce premier cube, dit 1000 en binaire, nomenclaturé oxygène, devenu cristal liquide luit des 10 premiers chiffres totalisant 45, tandis que 45° constitue le huitième du cercle.

            Quand on est  Chinois, on allume le soir du 8 août 2008 à 8h08 la flamme olympique, car ce chiffre serait celui de la prospérité gratuite.  Mais  quelle suite construite pour ces octets sans échiquier sera déduite?

        Pourquoi sous l'enduit d'un grand huit octogonal dessinant un nœud infini vit-on les chakras d'une truite épanouie comme le lotus d'octobre ou une bille de troisième ligne ?

        Pourquoi envisager une octuple cuite hoquetante qui court-circuite les hits de D8 ?

        Quelle conduite fortuite adopteront les octogénaires chiites orphelins sans usufruits ni biscuits mal cuits, si ce n'est le sentier de la fuite sur le cheval d'Odin loin d'Octeville vers le réduit inuit ?

        Pfuiiiit, on finit par un tweet pas sweet qui ébruite, sans super-huit ni octosyllabes traduits, les quatre-vingt-huit mille reconduites mal instruites, fruits saumâtres de vies détruites par des salopards non censurés.

Signaler ce texte