856 Fou à la caisse

yl5

Caisse

Enquiquineur, souris, revenir, égal, graffiti.

 

Comment se débarrasser de l'enquiquineur assez costaud, posant ses courses sur le tapis roulant de la caisse avant de repartir après vous avoir souri chercher d'autres articles prétendument oubliés et qui revient dix minutes après ?

Oubliez l'idée de le doubler pendant son absence, car outre les coups possibles, ce malpoli serait capable de mettre en exergue votre incivilité n'hésitant pas le comble, à vous traiter de tous les noms.

Alors penchez plutôt pour l'option peu risquée consistant à rajouter à son insu dans son caddie quelques articles qu'il n'avait pas prévu d'acheter, les plus onéreux possibles bien entendu. Même si vous perdez quelques minutes de votre temps, arrivé à ce point cela vous serait égal,  ce serait une occasion de vous délecter devant son air ébahi en apercevant sa facture enfler comme sa tête enflerait face à un graffiti ornant sa chère voiture.

  • Je cacherais un article très cher dans son sac, et j'attendrais la confrontation avec le vigile.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Et pas de philosophie possible avec ce virgile !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • bonne idée... la prochaine fois je ferai...

    · Il y a presque 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Tu nous raconteras !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • il m'a traité de tout les noms, mais jamais le bon.
    Hervé, c'est pas sorcier, pourtant ! :o))

    · Il y a presque 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • J'ai bien connu un sorcier dans le Berry qui se nommait Hervé et pouvait tuer les vaches des mauvais voisins à distance et le clou c'est qu'il pouvait aussi planter un ordinateur !

      · Il y a presque 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Alors, le clou se plante avec un marteau et l'ordinateur se plante avec une bêche et toc ! :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte