859 La mort de la demeure

yl5

Feu

Toiture - Plancha - Sophrologie - Nager – Gratuites

 

Pour fêter l'achèvement de la toiture de sa future maison Phénix remplaçant son précédent foyer parti en fumée, le propriétaire avait amené sur le chantier une batterie de planchas électriques pour restaurer les compagnons. Il s'était confié sur ses douleurs consécutives à l'incendie précédent, guéries grâce aux nombreuses séances de sophrologie lui permettant maintenant de nager à nouveau dans le bonheur. Mais en fin de soirée après les grasses truites grillées, une odeur de brûlé vint perturber la fête car le branchement de chantier n'avait pas supporté l'installation de cuisson, et là les convives virent le feu naître et consumer les menuiseries en chêne stockées à l'arrière devant  être posées le lendemain.

  • Pas de chance mais j'aime bien l'allusion à Phoenix kissous

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Le pire c'est que les pavillons Phénix sont maintenant en liquidation !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • oui j'ai entendu cela

      · Il y a plus d'un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • C'est dommage qu'ils aient déjà déjeuné, ils auraient pu se servir des braises pour la cuisson. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Et le bilan carbone, pour sauver la planète il faut manger ou boire cru !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • ça fait ça d'moins à faire!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Entre les Chinois qui raflent les grumes et les feux de forêt il va falloir opter pour des fenêtres en alu ou en PVC ou plus d'ouvertures !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte