886 Le gîte rural

yl5

Vacances

Anecdote, thème, décors, dialoguer, livre. 

 

Cette année que d'hôtes reçus dans notre gîte rural garanti sans connexion après deux années blanches ! Une vraie réussite avec ce thème vendeur de formation au torchis grâce auquel les touristes en quête d'authenticité le matin rénovaient les murs effondrés de notre vieille bergerie, alors que l'après-midi ils s'initiaient à la réalisation de décors traditionnels sur châtaignes et glands. Puis ils se retrouvaient le soir pour dialoguer autour d'une authentique soupe paysanne, avant de pouvoir gagner leur lit, et de s'ils en avaient encore la force de dévorer un livre mis gratuitement à leur disposition, car la formule inclut aussi cette prestation.

  • retour au gîte des temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaître

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Cela vaut pour l'Europe mais cela peut être encore vécu actuellement dans certains coins des Balkans (Où il y a du monde)

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • ah

      · Il y a plus d'un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Pour un gîte rural authentique, prendre l'option sans connexion. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Autres options possibles : eau, électricité, cloches sonnant les 1/4 d'heure, coq insomniaque, odeurs de fond de terroirs....

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte