900 La ligne trop courte
yl5
Maginot
Ligne, flamme, créancier, indolore, maintenir
Si le projet de ligne Maginot avait été enterré que de frais inutiles auraient été évitées, pour ne même pas protéger les frontières des flammes de l'envahisseur. Les créanciers auraient été moins nombreux et les impôts peut-être plus indolores, quoique les gouvernements d'alors auraient certainement maintenu les prélèvements, car comme de tous temps quand il faut dépenser on a beaucoup d'idées.
Qui peut le plus peu le moins, il fallait faire la ligne Maginot plus longue.
· Il y a environ 2 ans ·Qui peut le plus peu le moins, Excepté pour le saut à l'élastique. :o))
Hervé Lénervé
On avait parlé à l'époque de défense élastique mais les éléphants trompés n'ont pas aimé !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Légitime défense. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
et plus de pétrole... nii de gaz... pas moutarde je parle du pot pas du gaz ...pour certain qui ne comprenne pas mes blagues foireuses... hein! kissous
· Il y a environ 2 ans ·vividecateri
Pour les stratèges il aurait fallu pour ne être défait plus de pétrole pour que les chars d'assaut ne tombent pas en rade après avoir défait les tanks nazis au début de la bataille !
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Bon, j'enlève mon masque à gaz, alors ! De toute façon je m'étais trompé de guerre. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Vue la rareté de la moutarde actuellement tu ne risques pas grand chose !
· Il y a environ 2 ans ·yl5