998 La mort dans l'air

yl5

Mort

Brosse à dents, ventilation, répéter, absurde, température.

Ce fut une très mauvaise idée qui vint à l'esprit de l'électricien de l'entreprise C. François, quand il voulut avec une brosse à dents électrique nettoyer et décoincer la pale encrassée de la ventilation, située au-dessus de la baignoire de cette salle de bains surchauffée. Il répéta l'opération plusieurs fois sans avoir vérifié au préalable si l'aérateur était encore sous tension, et lorsque le moteur libéré repartit, la brosse fut happée entraînant le câble avec la rallonge qui s'entortilla autour de la bouche et du cou du technicien bloquant à nouveau le système et étranglant l'intervenant imprévoyant.

C'est ainsi que le commissaire dépêché sur place le lendemain expliqua cette mort absurde en examinant le cadavre pendant dont la température avait quitté les standards vitaux.

  • Dans les annales des morts connes, celle-ci est en tête du palmarès.
    Moralité: la brosse à dents, euh, ben c'est pour les dents!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Il est mort un peu comme Isadora Duncan dont l'écharpe très longue s'était prise dans la roue de son coupé !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Moins cruel quand même que l'accident de Bali Balo!!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • un bête accident... quoi... kissous C. François.... rhoooo

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Comme d'habitude ! Byses !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • chante!

      · Il y a plus d'un an ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • Il paraît que c'était un coup des claudettes, pas commode le blondinet à paillettes.

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • Notez brigadier, c'est un classique. Suicide à la brosse à dent électrique filaire par assistance du ventilateur. :o))

    · Il y a plus d'un an ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Quand les poulets sont sur les dents !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Ah bon, c'est pour ça que vous êtes Chef, Chef!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte