MES VACANCES EN LADDA SUR MARS

Philippe Larue

Après avoir Joué-les-Tours à Mme Whart A2 reprises, joué aux révoltés du bounty A3, écrit A4, je souhaitais me renouveler les batteries, ma foi déchargées A5.

Lenôtre m'avait conseillé à l'Ain, d'aller au jardin d'une petite commune de Touraine. Anjou, diront immédiatement certains  abajoues? Bref, un peu de repos y était mérité après tout. Or, le coût était excessif à mon grand regret: Cinq-Mars-la-pile! Bon, je me Doutey bien qu'elle Duracell Simply en l'écrivant, mais l'Energizer de mon imagination en était en ébullition.

Rappelez-vous ce dicton: s'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard. Et bien, après m'être acquitté pour Cinq-Mars-la-pile, m'Eden ou plutôt s'aidant à Aphrodite, étaient sur mon dard pour quarante jours supplémentaires! Non mais allo quoi. Bref, je Doutey de ma situation géographique.

Si Cinq-Mars-la-pile avait obtenue une fleur de Baudelaire au concours des villes & villages fleuris de François, Cemoi qui avait laissé des chrysanthèmes snickers entre elles. Pour éviter de culpabiliser, j'avais appris que l'école de musique s'était modernisée et qu'à présent, la jeunesse avait la liberté de souffler dans les cornets à Cinq-Mars-la-pile. Ainsi, Devos Joué-les-Tours grâce aux jeux de mots, caramels...Bent pas douée, j'étais finalement assez fier des zygomatiques dûs à ma boîte à Parnassium. Médites moi...si une bulle thym à Cinq-Mars-la-pile, comment une Bulldozer t'elle la quantité de Juin en tasses? Bref, du jardin, je voyais bien l'embrouille, Mai sept en Juin, que ce sera empire que Mars Attack Era! 

Signaler ce texte