Aaaaaaaaaaaahhhh !!!!

mark-olantern

Aucun horizon commun...

Que du fric, du fric et du fric.

On viendra pas s'étonner du faible niveau intellectuel global, du chacun pour sa gueule, du qu'est-ce que j'vais regarder à la télé ce soir, et de tous ces bons français qui savent même pas écrire ni même parler dans leur langue. Bonjour ?

J'en ai tellement marre de ce monde qui part en couille de partout, à se foutre clairement de l'écologie (Hulot c'te blague). Que les orang-outans crèvent si c'est pour satisfaire quelques actionnaires.

Not' poubelle mon ami c'est l'Afrique, et d'autres pays de merde. C'est vraiment pas un souci t'inquiète. On va continuer à consommer en masse.

Parce que surtout, faut des rayons remplis partout tout l'temps, même le dimanche, et pis faut aussi du packaging... Du beau plastique.

Et pis not' cher Président, ni de gauche ("c koi la goche?"), ni de droite, à se prendre comme les flics pour un cow-boy, imposant sans remise en question aucune sa haine des populaires et des fragiles... Un putain de monarque américain dans sa philosophie de société. Il est en train de tout broyer notre philosophie solidaire, mais ça tout le monde s'en fout. Pis c'est quoi son bilan après un an ? Avoir tenu tête à quelques syndicats... Vite, de l'individualisme et du fric ! Et putain merde, je crois qu'j'en suis...

Ah non mon bon monsieur, faut surtout pas tomber malade ici...


+++ le 22/08/2018

Signaler ce texte