Addictions

Hervé Lénervé

Mes copains disent que je suis obsédé !

C'n'est pas vrai ! Dernièrement, j'ai regardé sur Arte une émission sur la reproduction des crapauds en Amérique Centrale.

Je ne sais pas, si vous avez déjà vue les ébats du crapaud mâle avec la présumée crapaud femelle, même ailleurs qu'en Amérique Centrale. C'est pas glamour du tout !

Alors, franchement, là, la copulation du crapaud, ça ne m'excite pas. Une preuve manifeste du contrôle de ma libido, non ?

En fait, je crois que mes copains sont jaloux de moi, car ils sont tout seul dans la vie. Alors, bien sûr, à force d'être, toute la journée, seule avec soi-même, à la longue, on ne peut plus se supporter. C'est la raison du pourquoi de tous ces suicides chez les gens âgés... Pardon, très faible, d'après les dernières stats... Décidément, ces vieux, ils ne savent pas profiter des opportunités de la mort.

Bref, comme disait le grand Jacques, mais pas Chirac, l'autre. Ma sexualité a tout de normal dans les normes certifiées par le bureau Veritas et jusqu'à présent, je n'ai eu aucune connaissance de plaintes de mon mobilier. Pas de casseroles au cul de ma sexualité.

  • véritas in nox et véry tusse! ça veut rien dire mais en l'occurence ça veut pas sembler mieux de le dire ;0)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Y parait que l'orgasme du verrat dure 30 minutes. Rien que pour ça j'ai la conscience tranquille car je sais que je ne suis pas un cochon ! :o)

    · Il y a plus de 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • 30 minutes ! On voit bien que le verrat n'à rien à foutre de sa journée. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Si tu es certifié ISO 9001 on ne peut que s'incliner !

    · Il y a plus de 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Attends ! J'ai un audit ce matin pour le renouvellement de mon homologation. Rien n'est fait. :o))

      · Il y a plus de 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte