Adopte Un Com.Mec

arthur-roubignolle

Adopte Un Com.Mec.


Une amie que je draguais mais qui m'a envoyé boulé s'est inscrite juste après sur « adopte-un mec. com. »

Je ne comprendrais jamais les gonzesses, euh pardon, les meufs, euh, enfin les femmes quoi...

Elle avait sous la main un type formidable, gentil, intelligent, beau, riche (j'ai toujours les emprunts Franco-Russes hérités de mon grand-père, le regretté Igor Alexandrof Mikhail Roubignolsky, c'est une véritable fortune, enfin, le jour ou la Russie remboursera...).


Elle avait à disposition un mec super, un type qui a un joujou extra,  les filles en tombent à ses genoux, et elle ne trouve rien de mieux que de m'éconduire, de me snober, de m' évincer, de me fuir, de me congédier, de me rejeter, de me chasser, de me renvoyer, de me... enfin bref, je ne trouve plus de synonymes...

Ah si, encore un, de me repousser.


Tout ça pour aller s'inscrire sur un site à la com...

Adopte-un mec.con !

J'y ai été voir, pour m'inscrire moi aussi, puisqu'il semble maintenant devenu impossible de faire des rencontres REELLES  dans ce foutu monde soi-disant moderne et sympa de mes deux...


Que des belles filles sur ce site, incroyable, toutes jeunes, toutes fraîches, pimpantes, et toutes prêtes à adopter un pauvre mec esseulé et en manque...

Le principe d'Adopte un con.mec est le suivant. Les femmes sont des « clientes » et les mecs de la marchandise, en gros... (ou au détail aussi).

Il y a un caddy et la ménagère de plus (ou de moins) de cinquante ans va faire ses petites emplettes.

Elle rempli son panier, passe la commande et repart avec un mec, aussi simple que ça...

Çà plaît énormément aux femmes, c'est fun, amusant et elles ont l'impression d'avoir le choix, d'avoir la main, ce sont elles qui décident.

Ils sont malins les créateurs de ce site, ils savent que la femme est une dominatrice (qui s'ignore). C'est SOUVENT quand elle veut, ou elle veut et quand elle le décide, et le bonhomme n'a qu'a se plier à ça s'il veut obtenir sa petite récompense, sa petite ration de zig-zig tchika boom, sa dose de bonheur humide, son frisson éphémère, son petit quota de nana, sa petite poussée d'endorphines coquines qui lui calmeront sa zigounette enfiévrée..


Et les femmes ont le choix, doit y avoir probablement des millions de mecs en rut inscrits sur ce site.


Je m'inscris donc, je remplis le petit questionnaire, age, sexe, religion, profession, si j'ai des frères et des sœurs et si mon chat est roux...


Et tout de suite je reçois des messages, ouah, ça marche, je suis tout excité, je vais peut-être ENFIN trouver une femme et pouvoir quitter ma vieille mère... (à 48 ans il serait temps...)


Oui 48 ans c'est l'age que j'ai mis, en réalité je suis plus vieux, (pas de beaucoup, juste dix ans de plus), et je fais nettement plus jeune (plus jeune que 48 ans bien sur)...


Je veux répondre à un message, et là, d'un coup, une page affreuse envahit mon écran. Les tarifs !

Une page horrible, avec pleins de chiffres et des colonnes, on dirait un bilan comptable...

Terminé le romantisme!

Si je veux contacter une femme, faut que je paie, la bourse ou la vie !

Ahhhrg !

20 euros par mois, tous les mois, 240 euros par an...

Évidemment, pour les femmes, le site est entièrement gratuit, elles servent d'appâts pour que les mecs crachent au bassinet, sortent leur oseille, allongent la monnaie...

J'ai trouvé ça limite proxénétisme moi... Mais à l'envers.

Je m'explicationne : normalement, quand tu achète un truc, quand t'es « client », c'est toi qui paie. C'est pas la marchandise qui doit payer pour être achetée, es-tu d'accord avec moi camarade ? (As-tu déjà vu une boite de petits pois te dire: "combien je vous dois  pour que vous m'achetiez?" Non!)

Mais sur Adopte un mec, si, c'est comme ça, ce sont les marchandises (les mecs) qui doivent payer, le monde à l'envers ! Ça va à l'encontre des lois élémentaires du commerce, mais ça fonctionne, et très bien en plus...


Bon, ceci dit, j'ai un copain qui est inscrit sur un site de rencontre du même genre, il n'hésite pas à payer, et il baise toute les semaines une fille différente, tandis que moi c'est la veuve poignet tous les samedis soirs.

Ma radinerie me pousse à l'onanisme !

Lui c'est simple, c'est un gros faux-cul d'hypocrite, il va toujours dans le sens des nanas : «  oui je suis libre, oui je suis fidèle, oui je suis sincère. » Il ne les baratines même pas, il abonde seulement dans leur sens, il ne leur dit que ce qu'elles veulent entendre...

Et ça marche...

Nonobstant ma misogynie latente, que je tempère fort heureusement par une immense compréhension et connaissance de la femme doublé d'un humanisme profond et d'un féminisme solidaire, je me demande parfois si elles ne sont tout simplement pas connes toutes ces filles qui vont avec mon pote, parce que dès que tu l'as vu, faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pour voir que ce n'est rien qu'un hâbleur qui cherche à tirer sa crampe. Et bonsoir médème, de rien, le ramonage était gratuit, tout le plaisir était pour moi...


Bref, je refusais de payer, aucune envie de cautionner ce trafic, malgré les messages de nombreuses admiratrices que je reçus en l'espace d'une heure à peine...

Si j'avais payer, j'en aurai eu dix dans mon lit ce soir, mais mon lit n'est pas assez grand...

A se demander si tous ces messages, toutes ces femmes sont bien réelles, ne s'agirait-il pas plutôt de robots qui envoient des messages pour ferrer le poisson ?

Peut-être ont-ils des employé(es) qui passent leur temps à envoyer des messages aux hommes et qui touchent une commission à chaque fois que l'un d'eux prend un abonnement ?

Je n'en sais rien, je n'en saurai jamais rien, mais ça ne m'étonnerait pas vu que ces sites sont cotés en bourse...


Aux dernières nouvelles, la copine que je draguais a rencontré un mec sur Adopte un mec.

Bon, il s'est avéré que c'était un psychopathe, pervers narcissique manipulateur, alcoolique de surcroît.

Elle est très malheureuse, en plus il lui a vidé son Livret A

Bien fait pour elle !


Moi, tout va bien, je poursuis ma vie de célibataire, chez ma mère...

Tenez, justement, elle m'appelle, faut que je vous quitte

«  Oui maman j'arrive, oui j'arrête de traîner sur les sites...

Oui MAMAN j'éteins l'ordinateur, mais oui maman je t'aime... »


Ps : y aurait pas un site du genre « Adopte ma mère.com » ?

Je voudrais me débarrasser d'elle, mais proprement...






  • Je pense que ce sujet amène une réflexion sur la posture de la femme aujourdhui qui revendique l'égalité.
    Les hommes utilisent les femmes comme des marchandises depuis tout temps. ''Adopte un mec'' est la suite logique et pourtant, en tant que féministe, je dirai que la femme ne peut se libérer en asservissant l'homme. Seul le pardon et la relation libre sera le salut de tous. Qu'en pensez vous cher MR Roubignolle?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Fb img 1503589108379

    jeanduvoyage

    • Entièrement d'accord avec toi. Mais l'idée première de ce texte c'était, non pas l'homme en tant que "marchandise". Je trouve l'idée de ce site astucieuse et drôle . C'était l'idée que c'est la marchandise qui doit payer pour être "achetée".Sinon je suis pour l'égalité entre hommes et femmes, sauf lorsque ma femme me demande d'aller faire les courses...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • :-)))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1 1361854613 1329330374 001

    lamounedenullepart

  • Garde ta mère, aujiurd'hui un copain m' a passé un moule à tarte en silicone qui n'a jamais servi, il m'expliquait que des femmes , il en a connu pas mal, qu' il a tout dégusté avec elles et que ce n'était pas du gâteau.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Le moule à tarte en silicone, c'est pour quel usage en fait?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

  • Moi j'trouve ça dégueulasse, tous ces jeunes hommes qui se prostituent sur la toile pour pécho des vieilles rombières qu'ausent pas se payer un gigolo ! :o)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Macron a-t-il montré la voie ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • "qu'osent pas se payer" ! Je suis confus.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • En effet, c'est drôle comme texte. Mais ça marche bien ce site... enfin... c'est une copine qui me l'a dit.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    49967 4832e34b8ef74d58bc32

    bartleby

    • Oui, ça marche bien, moi je m'y inscrit pas. J'attend d'être en maison de retraite pour faire des rencontres en direct avec pleins de petites vieilles sympa (qui furent inscrites sur "adopte.un mec.com lorsqu'elles étaient jeunes).

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • : )

      · Il y a plus de 6 ans ·
      49967 4832e34b8ef74d58bc32

      bartleby

  • Trop drôle ! Ah, mais les emprunts russes, il y a longtemps que j'ai récupéré le fric !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ah bon? Comment ça se fait alors que j'ai pas été indemnisé moi?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

    • ?? Mystère !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • « Si j'avais payé, j'en aurai eu dix dans mon lit ce soir, mais mon lit n'est pas assez grand... » et ma femme n’est pas assez large d’esprit.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • C'est pas beau de mentir sur son âge...
    : )

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Black

    le-droit-dhauteur

    • C'est vrai, mais comme je fais plus jeune que l'age que je prétend avoir, je peux mentir là-dessus sans problème. Ça ne se voit pas!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      P1000170 195

      arthur-roubignolle

Signaler ce texte