After you've gone

Damien Nivelet

https://www.youtube.com/watch?v=v1ENtwatv0I

Tu es partie. Ne restent que les souvenirs et mon chagrin. Là où tu es, te rappelles-tu nos fous rires? Nos engueulades aussi? Ces chemins que nous parcourions ensemble, complices, main dans la main?
Tout ça a été emporté par le vent. Une véritable tornade... Et je sirote mon whisky tel Humphrey Bogart attendant Lauren Bacall. Mais je sais que tu ne reviendras pas. Il t'a emmené loin de moi, et tu t'es laissée faire. J'imagine que tu voulais passer à autre chose, vivre ta liberté. Je peux comprendre ça sans doute. Mais je n'en ai pas toujours l'envie, là est le problème.
Un jour viendra où je connaîtrai une autre histoire, une autre joie. Et j'ai parfois peur que ce soit une autre souffrance.  Mais la peur n'amène rien d'autre dans son cortège qu'elle-même.. Donc, j'oublierai mon angoisse et je vivrai.

  • Etat intermédiaire difficile qui justifie le proverbe : "Chat échaudé craint l'eau froide'. L'amour est autant bonheur que souffrance, mais ta conclusion porte l'espoir et c'est en cela que réside la vie, plus forte que tout... Très beau texte...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Bien de soigner l'orthographe, merci :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

Signaler ce texte