again.

redisblacklove

« L'amour est une passion mortelle, la destruction à son état pur. On arrive pas toujours à la reconnaître lorsqu'elle est en face de nous, et pourtant, elle est tellement présente. Son regard mystérieux nous envoûtes et inconsciemment nous rend barge.


On rentre alors dans un cercle vicieux infini : aller vers notre propre anéantissement lorsqu'il s'éloigne pour ensuite s'en défaire. C'est à ce moment là qu'il décide de revenir vers nous en nous faisant croire au plus beau afin de nous rendre accro.


Ses aiguilles se plantent dans notre peau vierge afin d'y déverser tout son liquide néfaste mais tellement bon. Il donne en notre corps cette sensation de se perdre au milieu d'une foule, d'être invisible aux yeux des gens. Personne ne peut nous voir, sauf lui. Ce même anéantissement synonyme d'amour qui nous apporte haine et joie en même temps. Cette destruction dont on a besoin pour survivre car sans elle, nous ne sommes plus rien.

On a tous besoin de trouver cette personne qui nous rendra fou et sera la dégradation de notre vie pour, bizarrement, notre plus grand bonheur d'être au plus prêt d'elle. »

Signaler ce texte