Ailleurs où ?

effect

Extrait de: "Pour le poulet, c'est aussi une heure à thermostat 8".

Cette nuit, j'ai laissé ma porte ouverte pour que rentre plus tôt le début du jour: 1 heure, c'est toujours ça de gagné, quand on sait ce que peut-être le temps, comme celui de faire venir à vous 6 fois l'amour en 60 minutes, ou d'écosser un kilo de petits pois avant de les faire mijoter en cocotte avec du beurre, des feuilles de laitue et des petits oignons blancs, tout en carafant un vin trop jeune.

- Tu t'occupes plus de ton assiette et de ton pinard que de mes fesses ! 10 minutes l'amour, ça laisse pas le temps !

- Le temps ?

- Le temps de t'occuper de moi ! Si je comptabilisais mon taf d'heures au prorata de celui que t'as passé sous l'putain d'capot de ta Mercedes ce mois-ci, crois-moi, j'aurai pu aller me faire sauter 10 fois ailleurs !

- Ailleurs où ?

- Chez les autres ! Si tu crois que t'as le monopole de la table, t'as pas celui de mon cul !

Cette nuit, l'heure d'hiver m'a laissé un petit message sous la porte:

T'inquiètes, je repasserai le 29 mars pour l'heure d'été, pour te faire gagner celle que tu as perdue...

  • Rien que pour ton texte, je suis ravie d'être passée à l'heure d'hiver !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Cool... Va falloir sortir les bottes à poils :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • l'heure d'hiver a une âme charitable.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    Hi Wen

    • :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • En cuisine, je n’y connais rien. Alors, une heure pour écosser des petits poids, pourquoi pas ? Mais pour faire six fois l’amour, là, où, je ne m’y connais pas davantage, cela me semble possible chez le lapin. Mais chez l’humain ? Non ! Mon expérience, à travers mes pratiques personnelles, me dit que c’est au moins six ans qu’il faut pour faire six fois l’amour en six minutes, le reste n’est que temps de récupération et de recherche d’une nouvelle partenaire, car les anciennes ont toutes fuit après le premier rapport. Je suis une rencontre du premier type.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Si si... pas forcément dans la même heure, mais mises bout à bout... :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Mises bout à bout. Là, c’est tabou, je ne rentre pas dans ces espaces intimes.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Je suis sûr que le cul de Betty vaut bien une messe :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Vert Galant ou verre à blanc ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Verre à pied :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • Zuuupair !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Afrique ouest femmes poils

    ouiouilaplume

    • Zééénial :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte