Alcool et podophilie

peterpanpan

Depuis peu je me met à délirer quand j'ai bu. Je parle tout seul dehors et chez moi. Je ne bois qu'une ou deux fois par semaine, toujours seul, trois ou quatre grosses canettes de bières extra fortes. Je bois presque à chaque fois devant mon ordinateur. J'écoute de la musique sur Youtube, ou j'écris sur un forum où d'autres jeunes comme moi exposent leur mal de vivre. Je lis parfois des articles Wikipédias sur des thèmes aussi variés que la biologie, la littérature ou l'art, mais rarement au delà de la deuxième bière. Généralement après la troisième bière je commence à avoir une très forte envie de cigarettes, et, puisque comme mon père je ne fume pas régulièrement, il faut presque toujours que je sorte en acheter. Sur la route je parle seul, messie du dimanche qui a toujours eu la chance de ne pas croiser de romains, et je reprends une bière pour le retour. Une fois je suis sorti avec une bouteille de whisky d'un litre et je l'ai bu sur la route des cigarettes. J'ai marché une heure jusqu'au centre-ville, il y avait pas un rat sinon un ou deux types louches. Alors que je demandais à un type devant la gare s'il avait pas des cigarettes, un autre est arrivé et m'a dit de me méfier de celui-là. Il m'a payé une cigarette et je suis monté dans sa voiture. Très vite il m'a expliqué qu'il était fétichiste des pieds, qu'il sortait souvent le soir pour trouver un petit jeune à qui lécher les pieds et qu'il était prêt à payer pour ça. Dix minutes plus tard j'avais le pied gauche dans sa bouche. Pendant qu'il me suçait goulûment les orteils, et qu'il me repassait la plante du pied avec la langue je me sentais aussi calme que ivre, c'est à dire très calme. On était sur le bas-côté d'une voie rapide et des flics sont passés. Ensuite on a été chez lui, il m'a payé un verre et un joint. J'ai commencé à me sentir trop défoncé pour bouger de ma chaise alors il s'impatientait. Finalement je me suis allongé dans le canapé, et il a pris mes pieds pendant que j'essayais de ne pas vomir. Vers six heures, j'allais mieux et il m'a ramené en voiture, on a eu du mal à trouver la route, et il m'a pas donné l'argent. J'étais sacrément dégoûté d'avoir fait tout ça pour rien. Comme pute je commençais mal et je me promettais de ne pas réessayer. Je suis passé au centre commercial, j'ai acheté une bière blanche et des gitanes sans filtre, ainsi qu'un morceau de pain à la crème. J'ai bu ma bière, mangé mon pain et j'ai fumé une gitane devant le centre commercial puis je suis rentré à pied jusque chez moi. En rentrant, j'ai commencé à me demander s'il m'avait pas enculé.

Signaler ce texte