COMMENCEMENT.

redisblacklove

-Aparté-

Première partie de mes textes qui sont uniquement basés sur le passé, mes sentiments, la dégradation, la folie, la destruction physique et mentale, les troubles psychologiques souvent introduits subtilement, mais principalement autour de l'amour qu'on peut ressentir pour une femme et tout ce qui l'entoure.


La douleur fait ressentir un nombre incalculable d'émotions, négatives mais également positives à la surprise générale des gens. C'est le bien que le mal m'a procuré que je tente d'expliquer dans ces écrits. 


L'amour c'est l'ivresse de tout ressentir davantage.


L.K


« La vérité, c'est sûrement que j'aime la douleur.

Je dois avoir une sorte d'attraction envers la destruction, un sentiment puissant qui cache une forte envie de souffrir.

Enchaîner les personnes bien en étant jamais satisfaite en sachant que notre vraie place est dans les bras du mauvais.
L'excitation d'être quelqu'un de différent qui envahie notre corps à chaque baiser avec lui, alors qu'on imaginait être bon.
Le désir profond de ne vouloir que ça, être détestée par la terre entière le temps d'une soirée, de partager notre lit avec ce criminel qui pourtant nous apporte tant de fantasmes.

Mais je ne peux comprendre réellement ce dont j'ai besoin.

Plus les jours de ma routine se défilent sous mes pas, plus je ressens cette agressivité remonter dans ma boite noire.

Cette singularité me rend davantage sadique, mais le bien que j'en ressens n'est que plus fort.
Je suis perdue entre sentiments amoureux et affligeants.

C'est pourquoi le venin qui coulerait éternellement le long de mes veines plutôt que la nostalgie qui rendrait mon cœur échiné et naïf me semblait beaucoup plus séduisant. »

Signaler ce texte