Allez, file.

effect

Extrait de: "Betty avait des seins de Dimanche matin: pointus et gracieux à la fois".

Avec mes 10 cartouches de clopes, mon baril de Four Roses et du pain, j'avais de quoi tenir 6 semaines en apnée. Betty se foutait de moi avec ma valise en aluminium brossé et mes dvd de cul qui laissaient paraître une bosse:

- Faut savoir faire un choix quand on veut fermer ! J'parie que t'as pris tous ceux à gros nichons, c'est ça ? Hein ?

- Ben t'allais en faire quoi ? T'as déjà les tiens ! J't'ai quand même laissé les p'tites bites, les bonus et les faciales ! J'vais pas m'emmerder sur des trucs qui mettent 3 jours à sortir! Et puis j'aime bien quand la cuisine est propre... on fait pas des moules sans s'être essuyé les doigts après !

- Putain le con ! Non mais tu t'es vu toi ?

- Dans quoi ?

- Dans tes petites manières à vouloir absolument mettre de l'huile de partout ! Dis-le ! Hein dis-le !

- Mais Betty, j'y peux rien, t'es sèche... t'es sèche ! J'te fais pas mouiller, alors c'est pour ça que j'me barre !

- Mais bien sûr que je suis sèche ! T'as vu comment t'es foutu ? Même une pute elle aurait fermer son minou avant de tirer sur la queue du chat !

- Mais ma chérie reconnaît quand même que je t'ai trompé !

- Et alors ? Tu crois que c'est un gage de beauté ? Moi, tu crois que j'ai attendu le facteur ?

- Le facteur ?

- J'dis ça... c'est une expression !

- C'est qui ? Allez dis-moi, c'est qui ?

- Le banquier !

- Gérard aux mains moites ?

- Ben ouais Gérard ! Tu crois que le prêt sur la Mercedes il s'est fait tout seul ?

- T'aurais pu m'en parler !

- Ça aurait changer quoi ? Elle te faisait tellement plaisir !

- …

- Allez, file... y'a ton avion.

Signaler ce texte