Ami(e)s du jour, bonjour.

lyselotte


Voila, nouvelles de RoseLys/ Lyselotte.


Sur ma page facebook, ce retour sur lecture qui m'a mis le rose aux joues et le sourire aux lèvres. 

Ma page facebook, ici parce-qu'après tout, Clotilde est la créature qui créa Lyselotte et RoseLys  et que tout est intimement lié. 

 https://www.facebook.com/clotilde.herault



"J'ai lu “Tu es Pierre”, de RoseLys DesDunes

LUCIUS VONLUCIUS DOYELLUS·

MERCREDI 19 AVRIL 2017

Mes lectures se suivent et...Autant vous avertir tout de suite. Je vous ai fait rire... Sandra vous a fait pleurer... RoseLys va vous faire... euh, comment dire?

Elle va vous faire comme quand vous pensez à Fernande. Et à Félicie, aussi. Ou à Léonor. Mais pas à Lulu.


Tout cela est bien beau, mais cela ne vous dit pas comment RoseLys s'y prend.

Comme Rafaelo du bois de Boulogne le jeudi soir ? Que Nenni ! Comme Ginette la Nantaise de la place Clichy ? Assurément non.Non,

RoseLys, c'est la grande classe, elle te torche des situations qui te font monter le rouge aux joues, mais avec des mots que même toi, tu n'aurais pas eu l'idée d'aller les chercher, et elle te les ajuste au millimètre près, te jongle avec, que tu prends peur, des fois qu'ils se casseraient la gueule en plein milieu de la phrase. Mais non, ça tient... et ça tient du miracle ! On sent qu'elle a couché avec la Pléiade comme oreiller, qu'elle a fricoté avec Rimbaud et Verlaine (surtout vers l'aine, zone sensible).Bref, c'est toujours chaud, jamais vulgaire, toujours juste. Mais ce n'est pas que ça. C'est plein de sentiments aussi. On y trouve Pierre, qui, sous un masque de militaire à la Rambo, cache un cœur d'artichaut. On y voit aussi Lyson, plus pure que Monica Beluga, quoique... à vous d'en juger. Et enfin, NuitDeSoie, sous couvert d'anonymat webesque... finira-t-on par la découvrir ?

Ben, vous croyez peut-être que je vais vous donner la réponse ?Allez vite lire “Tu es Pierre”, ça vaut son pesant de... ce que vous voudrez !"

Sympa hein? dit la flattée qui n'en peut plus ou presque ! 


Et puis là, un nouvel épisode des Rêveries de Lyselotte publié sur la page d'InfoBassin. Mon récit atteint parfois les 1500 lectures journalières et je suis extrêmement fière de ce résultat. Je suis tellement contente que je partage mon enthousiasme au risque de paraître un rien prétentieuse mais la joie se partage. L'avenir dira si cet engouement n'est que passager ou si je vais déchanter,  mais pour l'instant, ça roule, ma poule ! 

http://www.infobassin.com/livres-musique/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-episode-9.html


Et puis mon blog, qui suit son petit bonhomme de chemin avec un nombre grandissant d'abonnés et des lectures en progression. 

http://milleviesplusune.over-blog.com/


Je sais que trop de liens tue parfois le lien mais je me sens en veine et ces partages me sont délicieux. 

Merci à vous qui me suivez et aimez ma plume. 


YOUPIIIIIIIIIIIIIII CHUIS TROP CONTENTE !!!!

Pardon, fallait que je le dise. 

  • Moitaussi chuis contente pour toi ... et pis ta plume ne distille que du bonheur de la joie et du plaisir si j'ai bien compris. Donc, continue çakom si ça marche.

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Merci pour tes encouragements Daniel. Je vais essayer de continuer dans cette voie oui.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Tu me prends comme amie sur ton Facebook ? ;-))

    · Il y a presque 7 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • C'est fait ma belle ! A bientôt sur face.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Tu as bien raison d'être contente parce je connais Lucius et c'est pas un complaisant !!!
    Tu as bien raison d'être contente parce que tes écrits nous enchantent et faire du bien et du plaisir aux gens, ben, c'est déjà un grand cadeau !!
    Bravo !!!

    · Il y a presque 7 ans ·
    Momo 2

    momo84

    • Merci mon amie. J'avoue que Lucius m'a enchantée de même que son dernier ouvrage. Bises

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte