Ami(e)s du jour bonjour,

lyselotte

Je vois que des messages se sont rajoutés dans ma boîte aux lettres privée à laquelle je n'ai plus la possibilité d'accéder depuis un an et demi. Oups, une erreur est survenue ! c'est ballot ! et c'est ballot, ça ballotte !

Donc, ami(e)s qui m'écrivez en privé, sachez (de thé) que si je ne réponds pas à vos massages, c'est que... pardon, MEssages pas massages, je ne peux pas les lire, vos messages. La solution ? aucune !

J'ai signalé mon problème plusieurs fois à WlW sans recevoir de réponse. Donc, voila. 


J'en profite pour vous conseiller vivement d'aller faire un tour ici  https://www.facebook.com/lyselottedesdunes/ si vous aimez les photos de crépuscules de folie ET le Bassin d'Arcachon...


  • OK, c'est enregistré. A plus Lyse !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • A bientôt Louve. Des bises ici et là-bas !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • et personnelement, je n'arrive plus à me connecter sur :
    http://welovewords.com/torpeur

    de votre côté, aussi, ou pas ?

    je suppose que la solution est de se créer un nouveau compte ...


    et très belles photos, ça donne envie d'y aller, dans ce coin de paradis

    · Il y a plus de 6 ans ·
    33

    torpeur

    • Pardon Torpeur, pas pu te répondre plus tôt. Effectivement, Torpeur est Oups, une erreur est survenue. Donc oui, peut-être créer un nouveau compte à défaut d'avoir une réponse de wlw. C'est chiant ça ! cette absence de réponse. Bon courage Torpeur.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ah ben je vois que je ne suis pas seule.
    Moi mes messages je ne peux les lire sur lorsqu'ils sont au nombre de 18 pas moins sino pareil signalé jamais réparé

    · Il y a plus de 6 ans ·
    1338191980

    unrienlabime

    • Pffffff ! des fois c'est le bordel. Moi j'ai renoncé à signaler, ça ne sert à rien. Donc j'ai des messages qui dorment dans ma boite aux lettres depuis très très longtemps. Ils doivent puer du bec, j'te l'dis moi.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte