Amour fou

Dominique Capo

Aimer à la folie...

Tout ce que j'éprouve pour toi, tout ce que mon âme, mon cœur, et mon corps ressentent à chaque seconde du jour et de la nuit sont pour toi. Tout ce qui brule en moi t'appartient. Mon souffle de vie est tien. Mes batailles, mes épreuves, mes souffrances, mes larmes et mon sang, endurent tout ce qu'ils ont à endurer, dans un seul et unique but : t'aimer.

T'aimer passionnément, à la folie. Plus que mes mots ou mes gestes ne peuvent l'exprimer. Plus que ce que je suis ; plus que ce que j'ai en moi de bon ou de mauvais, de fort ou de faible, de grand ou de petit. Plus que ce que je n'aurai jamais. Plus que ce que je crois, sais, vois. Plus que ce que peut signifier la Réalité ou la Vérité.

Je t'aime, c'est tout ce que je sais. Je t'aime à mourir mille morts s'il le fallait. Je t'aime à en devenir fou ou en être maudit si c'était nécessaire afin d'avoir le bonheur et le privilège de me tenir à tes cotés. Je t'aime ; c'est pour cela que je suis né.

Tu es ma soif ; tu es ma faim ; elles sont sans cesse inassouvies, inextinguibles. Tu es mon air, tu es mon oxygène. Sans toi je ne suis rien ; pourtant, pour toi, je suis capable de tout. Te tenir dans mes bras, m'offrir à toi, sentimentalement, psychiquement, physiquement, est tout ce que je souhaite, tout ce que je désire. C'est ma quête ; elle est sans repos, sans répit. Tu a marqué de ton empreinte mon existence pour le reste de l'Éternité, ne l'oublie jamais...

  • Comme vous l'aimez! C'est sublime

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Merci, et pourtant ce n'est qu'un songe inassouvi...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      4

      Dominique Capo

    • Nous en avons tant et tant de songes inassouvis... Mais la beauté demeure quant même... l'amour est impalpable.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • tout à fait, oui ; au plaisir d'échanger prochainement avec vous...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      4

      Dominique Capo

    • Egalement! Je vous remercie.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

  • « Aimer à la folie » L’amoureux passionnel sait qu’il est aliéné, alors que le fou ignore sa folie. Qui des deux est le plus à plaindre ?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Si vrai. Quelque chose qu'il faut maintes fois souligner...

      · Il y a environ 6 ans ·
      4

      Dominique Capo

  • L'éternité, c'est quand on oublie demain :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Tellement vrai...

      · Il y a environ 6 ans ·
      4

      Dominique Capo

    • Votre texte m'a inspiré cette réflexion qui va devenir le titre d'une nouvelle, merci :)

      · Il y a environ 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Heureux de vous avoir inspiré, mon ami...

      · Il y a environ 6 ans ·
      4

      Dominique Capo

  • c'est infiniment beau !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci, pas grand chose pourtant. Juste dix minutes de rédaction et un peu d'émotion...

      · Il y a environ 6 ans ·
      4

      Dominique Capo

Signaler ce texte