Amours de vacances

aile68

C'est le temps des amours de vacances, premiers baisers, tendres émois sur une plage ou une place pleine de touristes, près d'une fontaine ou un glacier qui sourit aux jeunes amoureux. Moi je suis seule, je mange ma glace, un peu jalouse, un peu triste mais je suis bien contente pour ces gens qui s'embrassent, qui s'enlacent, qui balancent leurs bras comme des enfants insouciants et joyeux. Je me rappelle qu'on m'a embrassée l'été dernier moi aussi, c'était près de la fontaine, on avait chaud, tu m'as éclaboussée et on a ri comme des enfants trop heureux, trop excités. Notre baiser fut entrecoupé de rires et de sourires chaleureux, j'en garde un souvenir tendre et mélancolique, éclaboussé de mille gouttelettes riantes.

C'est le temps des amours de vacances, des flirts qui se forment sur la plage, sur les places pleines de touristes, moi je suis seule depuis l'été dernier, c'est pas plus mal. Les amours de vacances ne durent pas très longtemps. On les fait durer par de longues lettres fiévreuses et puis un jour on se lasse. On devait se voir aux vacances de la Toussaint mais finalement ça n'a  pas été possible et  je me suis mise  à pleurer un amour qui s'est terminé sur un oreiller plein de larmes et de chagrin.

L'amour c'est de la chance ou deux âmes qui se rencontrent  sans que l'on puisse empêcher cela.

  • L'amour c'est de la confiance aveugle en soi et en l'autre, l'âme soeur n'existe pas et le destin non plus selon moi. En tout cas bon courage et laisse toi surprendre pendant ces vacances !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 4321

    lucastissier

    • Merci et bonnes vacances! J'ai modifié la fin à propos de la destinée, mais ceci n'est qu'une fiction.

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte