ANA 106

Hervé Lénervé

Il faut me pendre comme je suis ! Ou alors, ne pas me pendre du tout.

***

Je suis l'idiot du village, mais cela aurait pu être pire. J'aurais pu  être une fille intelligente.

***

Deux alternatives à la mort : La cendre, pas très écolo, optez pour le compost. (Avec vivi)

***

Après les gilets jaunes, les bonnets rouges fleurissent à Noël.

***

Obsolescence biologique : 85 ans chez la femme, 79 ans pour les hommes.

***

L'empan perceptif n'a rien à voir avec le syndrome intempestif de Peter Pan.

***

Je m'insurge énergétiquement, non énergiquement suffira, sur cette digression du code de construction de la regilion, bon religion si l'on veut, chrétienne. Le messie n'apparaîtra qu'une seule fois pour éduquer les êtres humains et comme il est déjà apparu pour créer sa religion du reste, il ne reviendra plus. Nous sommes perdus et tant mieux ! Bon débarras !  (Avec Roubi)

***

Questions d'importance

Est-ce que la demeure d'un aveugle possède des interrupteurs ?

Est-ce que la maison d'un sourd a une isolation phonique ?

Est-ce que l'appartement d'un nain a des plafonds à un mètre cinquante ?

***

Avant, l'homme chassait pour vivre et la femme faisait la vaisselle pour changer. (Avec yl5)

***

Je ne me saoule qu'au vin de messe, garanti sans aigreur, ni culpabilité. (Avec yl5)

***

On produit de l'électricité grâce à des turbines à vapeur, car si elles étaient électriques, elles dépenseraient plus qu'elles ne gagneraient, un peu comme une femme, quoi ! Bou, le gros con !

***

J'ai une dent contre les dentistes. (Avec effect)

***

Signaler ce texte