ANA 107

Hervé Lénervé

Je t’aimerai pour l’éternité ou plus… si affinité.

***

Pour proclamer mon innocence, je commencerai ma grève de la faim, plus tard. Car les repas sont améliorés à la prison pendant les fêtes.

***

Qui dort, dîne.

J'ai bien dormi, je suis repu.

J'ai trop dormi, j'ai une indigestion.

***

Dans une cour d'école flanquée de deux platanes, attends-toi à ramasser des feuilles annotées en rouge ! (Avec effect)

***

« Mangez moins, ce sera meilleur pour votre santé ! »

Leur dis-je, dans mon bouillon, mais que voulez-vous, ils n'écoutent rien ces anthropophages. Des sauvages vous dis-je !

***

-         SOS ! ici « le Redoutable » ! Navire en détresse… à vous !

-         Ici « le Benêt » et non,  je n'avoue rien du tout… Terminé !

***

Les concours, c'est de l'arnaque ! La preuve je n'ai jamais eu le prix Goncourt. (Avec letalentnepaiepas)

***

Moi, je suis un vrai salaud et je m'aime bien, quand même ! Tu vois, tout est possible. (Avec Louve)

***

« Papa m'avait amené à la SPA. » Parents indignes ! (Avec Popol)

***

Attends ma chérie, c'est le réveillon ce soir ! On peut se permettre quelques excès quand même. On se couchera à neuf heures.

***

« Bonne année mon ange. »

« Qui êtes-vous ??? »

« Votre Amoureux Anonyme. »

***

Le Monde est à ceux qui se couchent tôt.

***

Mariage pour tous.

Qu'y a-t-il de plus horrible que d'apprendre que votre mari vous trompe avec un autre homme ?

***

A la librairie, on fait des décorations à thème. J'avais suggéré une déco tableau de chasse, pour l'automne. Ça n'a pas plu. « Quelle horreur, tu voudrais qu'on suspende des animaux morts ! » « Ben oui ! On ne va pas les suspendre vivants, non plus ! »

***

-         Excuse-moi, René, il faut que j'aille redonner confiance à mon poulain, car sur cette partie, il est à la ramasse.

-         Ecoute-moi, gamin, tu joues comme un vrai nase ! Reprends-toi, si tu ne veux pas que tout le monde te prenne pour la Grosse Merde que tu es !

***

Le facteur repasse deux fois, contrairement à ma femme qui ne repasse que ses affaires.

***

Ma devise pour 2020 : « Réduire mes ambitions est la meilleur façon d'y parvenir… peut-être ? » (Avec menestrel75)

***

Le rhume rend fou, mais le rhum guérit le fou… et prend la Reine par derrière ! (Avec yl5)

***

Moi aussi j'étais un beau bébé à ma naissance, mes parents avaient hésité à me jeter avec l'eau du bain, puis finalement, ils m'ont gardé à la fin. Les cons, ils ne savaient pas… (Extrait des « Mémoires d'Adolph. ») (Avec Popol)

***

Je roule en bobo mobile, une Smart for two.

Je roule en bobo mobile, un vélo.

Je roule en bobo mobile, un métro.

***

La Salope !!!

Si j'avais voulu la garder pour moi,

J'aurais mieux fait de garder pour moi,

Ce commentaire. (Avec effect)

***

Choix cornélien, être désirable ou faire, selon ses désirs ? (Avec valerie-lemelin)

***

Signaler ce texte