ANA 109

Hervé Lénervé

Les messes les plus belles sont les messes basses. (Avec Popol)

***

Je suis pour la légalisation de l'euthanasie généralisée, à tout âge ! (Avec vivi)

***

Un vers sans rime, s'enrhume. (Avec yl5)

***

Quand un caniche te pisse sur les pieds, tu lui mets un coup de latte.

Quand un pitbull te pisse sur les pieds, tu le laisses finir. (Avec vivi)

***

J'aime sous anesthésie générale, c'est moins douloureux quand elle me quitte.

***

Quand ce qui vous faisait rire aux éclats, tous deux, ne déclenche même plus un pauvre sourire, c'est que vous avez fait le tour de votre romance.

***

Un écrivain qui ne vit pas de sa plume est comme un oiseau qui ne vole plus par manque de plumes.

***

Un oiseau atteint de calvitie est un oiseau qui ne vole plus.

***

Une bouteille jetée à la mer sans message, c'est comme un naufragé sans île solaire. (Avec Popol)

***

Quand on souffre de tachycardie, c'est que l'on est taquin.

***

Humilité.

Moi, dans les conversations, ce qui m'intéresse, c'est de parler et surtout, de parler de moi.

***

Et puis, on le sait, faute non avouée est entièrement pas donnée. (Avec yl5)

***

Mon épitaphe.

« A BIENTOT LES AMIS ! »

***

Je m'intéresse aux oiseaux, je suis œnologue amateur.

***

Les ours blancs polaires bipolaires se tapent des ours bruns aussi. (Avec yl5)

***

La condescendance est un défaut pour les alpinistes, mais une qualité chez les petits rats.

***

Les oiseaux à quatre ailes sont rares,

Or les voitures avec quatre ailes polluent,

Donc les oiseaux rares pullulent.

***

Oups ! « CENSURE »

***

La ségolène royal est en voie d'extinction, elle n'a plus d'habitat. (Avec phil-29)

***

La mort est toujours en retard à ces rendez-vous. Normal, c'est une fille ! (Avec Popol)

***

Quand la falaise et l'horizon se confondent, il est temps de changer de lunettes. (Avec Popol, même texte « Sniper »)

***

A partir d'un certain âge, un jour de plus devient un jour de moins.

***

Je perds tout ! J'ai perdu ma mère, il y a un temps déjà. Je voulais dire que j'ai perdu l'emplacement de sa tombe au cimetière, pourtant j'avais mis une croix dessus.

***

Je dessine actuellement style BD des cartes postales que l'on fera reproduire pour les vendre à la librairie de mon fils. Le staff m'en a refusé une, où l'on voyait, en premier plan devant la mairie, un patineur qui disait dans une bulle : « Je patine à Pantin !» et une fille sexy : « Je tapine à Pantin ! »

***

BON DIMANCHE !

Signaler ce texte