ANA 111

Hervé Lénervé

Quand on n’a plus pieds, on touche le fond.

***

Passer sans casser, ce n'est pas trépasser. (Avec maruki)

***

 La gentillesse a un prix, alors que la méchanceté est gratuite. (Avec vivi)

***

Le bromure est conseillé pour les obsédés sexuels, le Viagra est prescrit aux obsédés sexuels. (Avec effect)

***

Je cherchais une carte postale pour un pote fraîchement décédé. J'en ai trouvé que celle-ci : « Tu pars pour une retraite bien méritée. »

***

Je cherchais un mot de consolation pour une jeune et jolie femme fraîchement veuve. Je lui écrivis : « En tout malheur, il y a toujours une part de bon… Je serai là pour vous, à présent. »

***

Je marchais dans la rue quand je lis sur une façade : « maison des anciens combattants et de la Mémoire. » J'entre !

-         Bonjour, je n'ai pas de problème avec les vétérans, je ne viens que pour la mémoire.

***

Je suis d'un naturel distrait, j'ai mis ma chaussette gauche à ma main droite.

***

-         Bonjour madame la pharmacienne, je voudrais des masques contre le coronavirus qui ne soient pas « Made in China ».

***

Jésus  Christ a le don d'ubiquité. On le retrouve dans toutes les églises.

***

 Il n'y a eu que Marie pour se faire violer et rester vierge. Ensuite, après avoir longtemps hésité, elle a gardé son bâtard.

***

Pour se débarrasser des rats, la splénectomie est préconisée. (Avec Louve)

***

  • Joli voila une définition a populariser dans les couloirs du Vatican :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    Mycjq3xv

    Christian

    • La proposition est en cours, le Pape envisage de faire une bulle à ce sujet. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pourquoi les catholiques s'opposent -ils à la PMA alors que leur religion en est issue ? Les voies de Dieu sont impénétrables !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Mycjq3xv

    Christian

    • PMA: Procréation Miraculeusement Assistée. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Non seulement j'ai tout lu, mais j'ai appris ce que c'était la splénectomie. Merci professeur Hervé !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Quand on met des gants au pied mieux vaut prendre une pointure de chaussures en plus et pour mieux rentrer de longs gants.

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • De la Biafine si les pieds chauffent trop :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • je prends tjrs 3 pointures de plus, c'est le même prix. :o))

      · Il y a environ 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • " Il n'y a eu que Marie pour se faire violer et rester vierge. Ensuite, après avoir longtemps hésité, elle a gardé son bâtard. " Oups !!! :-))

    · Il y a environ 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Pauvre rat, il perd sa femelle...

    La chaussette, voyons, à la main gauche !

    Les masques : seulement "Made in France"

    La veuve trouvera toujours une épaule sur laquelle s'appuyer !

    Une belle carte postale...

    La gratuité, ça ils connaissent les méchants !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Quelle mémoire!

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Il a un dossier sur tout le monde :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • il me semble... hi ha

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte