ANA 114

Hervé Lénervé

Ouvrez vos missels au psaume « Trente-trois ans, c’est le bon âge pour la crucifixion. » Là, où vous avez mis une image porno-pieuse en marque page.

***

 Les  riches ne sont rien de plus que des pauvres avec de l'argent. (Avec Popol)

Les pauvres n'empruntent qu'aux pauvres.

***

Le loup tue de l'agneau, le renard tue de la poule, le chacal pue de la gueule. (Avec Apolline)

***

J'ai connu une femme… attendez, ce n'est pas fini… qui vivait sainement, pas d'alcool, pas de tabac, pas de drogue, une alimentation bio équilibrée avec brio, un peu de sport pour la forme et bien, cela ne l'a pas empêchée de mourir à 99 ans.

Alors, à quoi bon ! Je vous le demande ?

***

Ce jeune couple a ceci de joli, qu'on l'associe à nous… quand on était jeune et jolis, aussi.

***

L'homéopathie c'est de la merde ! J'ai essayé de me suicider en avalant toutes les billes d'une canule. Ça ne marche pas, même pas tué, même pas guéri !

***

Voler d'un oreiller à l'autre sans se faire voler dans les plumes. (Avec Apolline)

***

Du haut de mes diplômes, j'ai le vertige. (Avec vivi)

***

Moi, aussi je n'aime pas m'éterniser dans la salle de bain. Avec tous ces miroirs j'ai l'impression qu'un homme nu, mal intentionné en veut à ma vertu, à ma virginité. A la chasteté cachée derrière mon dos. (Avec Popol)

***

Les hommes aiment lorgner le décolleté des mini-jupes. (Idée piquée à Popol)

***

Pour ne pas prendre de la bouteille, boire avec un verre. (Avec Popol)

Pour ne pas prendre la tasse, boire à la cafetière.

***

Les médocs contre l'AVC avec un Médoc AOC, ça passe mieux ! (Avec Popol)

***

Imprimer des pelures pornographiques sur du papier bible. Oh, mon Dieu ! (Avec effect)

***

Les flux migratoires touristiques sont absurdes. Regroupons tout ce qu'il y a à voir au même endroit. (Avec roubi)

***

Je ne crois pas en moi ! Pourquoi croirais-je en Dieu ? (Avec Etaine)

***

Grace à l'évolution des sciences et des techniques, plus on vieillit, plus on est équipé de prothèses modernes pour entendre, pour voir, pour penser. Moi, je suis à 88 % d'assistance électronique embarquée.

***

Les chaussons aux pommes, c'est bon… pour avoir chaud aux pieds l'hiver. (Avec déchaînons-nous)

***

Avoir une culotte de cheval sans pratiquer l'équitation, c'est gâché ! (avec Popol)

***

Comment s'appelle déjà cette jeune femme avec qui j'ai  eu un garçon ? (Avec Popol)

***

« Etre en retard », n'est-ce pas l'exactitude des filles ? (avec vivi)

***

Pour les femmes, les colliers sont des accessoires pour enjoliver.

Pour les hommes, les colliers ne sont qu'un prétexte pour mater les décolletés.

***  

Signaler ce texte