ANA 116

Hervé Lénervé

Moi, je n’étais pas là, à l’ère du crétacé, je suis né avec Jésus à l’avènement du Crétinisme. (Avec Popol)

***

Hervé est un saint breton catholique mort en 568 Post Meridian J.C.

***

 Hervé est un saint, dénommé en breton : Houarneau, Hoarvian, Hoarnec, Houarné, Huaruoé, Houarniaule, Houarniault, Hyvarnion, Mahouarn, ou en français "Hervé"… comme quoi, on a bien fait d'abandonner le Breton.

***

La saint Hervé ce fête le 17 juin. OK, mais de quelle année ?

***

-         Mes emmerdes ont commencé à la chute du mur…

-         Putain, depuis 1989 !

-         Mais non, depuis 2018, quand le mur du voisin est tombé dans mon jardin.

***

Un aveugle de naissance a tant tâtonné, que même s'il découvrait la vue, adulte, il continuerait à tâtonner le restant de sa vie. Ah, les apprentissages de l'enfance !

***

J'ai été condamné pour avoir mis aux enchères sur amazone la tête réduite et momifiée de ma mère. Dommage, y'avait du fric à s'faire, y'a des collectionneurs.

***

Au service National, j'ai refusé la marine, car je ne sais pas nager, j'ai préféré l'aviation. (Avec Popol)

***

« Elle était vêtue d'un pagne sans rien en dessous. » Une question me turlupipine, mais comment tenait le pagne ? (Avec Popol)

***

Avec ma femme nous faisons les courses à pied, ensemble, mais trottoir à part.

***

Si tu veux tuer ta femme, accuse-la du coronavirus ! (Avec yl5. Un auteur confirmé, non confiné… pour l'instant.)

***

Pensée d'un serial killer en germe : « Tuer le temps, c'est déjà un début ! »

***

Les pharmacies sont toutes en rupture de stock. Je cherche désespérément une tapette à virus.

***

Sauf erreur de ma part, je suis encore vivant ! (Avec vivi)

***

Une vraie peste ce choléravirus ! (Avec vivi)

***

-         Mon amant en amour, c'est un lion !

-         Mon mari au lit, c'est une momie !

-         Tu dois tout faire ?

-         Oui ! Et comme ça le fait transpirer quand même, il faut que je change toutes ses bandelettes, après.

-         Putain, la plaie !

-         Tu l'as dit, bouffi !

***

Signaler ce texte