ANA 130

Hervé Lénervé

« J’espère ne pas connaître Le gâtisme hagard Et ne pas voir de prêtre Le jour du grand départ Verser de l’huile en traitre Sur la peur d’un vieillard. » (Gilles Servat)

***

Dans ma tête pas chauve, il y a des chauves-souris. (Avec Louve)

Et des araignées qui regardent un film sur la toile.

***

Bientôt les seuls gros animaux sur Terre seront ceux que l'on mange. Pour leur salut, Bouffez de la viande ! (Avec yl5)

***

Qu'elle ne m'aime pas, je peux le comprendre sans la comprendre pour autant. (Avec maruki)

***

Il se nourrit exclusivement d'excréments. Tout l'égout et les couleurs sont dans la Nature. (Avec minuitxv)

***

Un psychopathe a une signature pour marquer ses crimes. Celui qui veut vraiment être remarqué, laisse sa carte d'identité. (Avec maruki)

***

Quand on aime la viande et les animaux sauvages ou domestiques, on mange de l'animal humain. (Avec vivi, alias kissous)

*** 

Aurore se lève à l'aube. (Avec phileus, alias j'sais plus)

***

Faire l'amour c'est le principe des vases communicants. (Avec ma femme, alias monp'titpoulet)

***

Mon seul talent, c'est de faire croire que j'en aie ! (Avec daniel-m, alias daniel-m))

***

"Toujours" ne veut pas dire " encore" ou alors, c'est prétentieux: "je fais toujours l'amour!" (Avec maruki alias autruche)

***

Se contenter de rien est la meilleure façon de ne pas être trop déçu.

***

Une gamine qui minaude, me fait rire,

Une vieille qui minaude, me fait pleurer. (Avec phileus, alias philàlapatte)

***

Le Soleil se lève à l'Est. Moi, dès potron-minet, je suis déjà à l'Ouest.

***

J'ai acheté un réveil matin, il ne me sert à rien, c'était pour penser à aller me coucher. (Avec Popol)

***

Perso, je ne porte pas de visage pour ne pas être dévisagé. (Avec Louve)

***

J'ai un pote excessivement jaloux.

Il a ses raisons, sa femme est outrageusement belle et lui… passons !

Hier, je lui ai dit : « Ce que je préfère chez toi, c'est ta femme. »

Avant, j'avais un pote excessivement jaloux.

***

Quand on a dans la tête, la montagne, la mer, la campagne, effectivement, ça fait mal au crâne. (Avec vivi)

***

Se méfier des licences poétiques. Bergère tes troupeaux de laine. J'ai essayé de m'en faire un pull, c'est bruyant, ça bêle tout le temps. (Avec Popol)

***

Le steet-art dans mon domicile, c'est du home-art m'a tué. (Avec Etaine)

***

Le sens de l'expression « un amour platonique », vient-elle du fait que Platon ne baisait pas ?

***

Quand je parcours à rebours mes anas, je m'aperçois qu'une multitude d'auteurs ont disparu du site. A moins qu'ils ne me lisent plus, c'est possible aussi. Possible, mais peu probable, je préfère penser qu'ils soient morts.

***

Quand j'étais petit (oui, ça suffit, elle est trop facile, celle-là), je croyais que Proust était une femme à force d'entendre parler de « la Madeleine de Proust » et que Balzac écrivait des honorés, car j'avais lu sur une couverture de bouquin : Honorée de Balzac.

***

Je ne suis l'avatar que de ma mère. (Avec daniel-m)

***

 

A propos de la déchéance physique : « …plus on s'enfonce plus il faut s'enfoncer… ». A moto c'est pareil, quand on est entrée trop fort dans un virage, il ne faut pas lutter pour redresser la bécane, mais continuer à la coucher, on tombe de moins haut. (Avec phileus)

PS. Ça ne fonctionne pas en voiture, je préfère préciser.

***

Avec ma sensibilité de gauche, mes paradis fiscaux de droite et mes hémorroïdes du centre, je ne parle plus politique.

***

Les jeunes filles en fleur, il faut les consoler. (Avec vivi)

***

Je n'ai aucun sens, entre autre, de l'orientation, je me pers tout le temps. Je serais capable de me perdre même en milieu de cordée.

***

  • "Quand je parcours à rebours mes anas, je m'aperçois qu'une multitude d'auteurs ont disparu du site." <<< C’est clair mais y a en plein qui arrivent et qui ne lisent qu'eux même en attendant qu'on les lise. Les réseaux sociaux c'est jamais communautaire mais toujours individuel. Bon salut, je vais aller me relire, surtout que je n'écris plus :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • moi, je ne me relie jamais, c'est pour ça que je suis dispersé. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ha ha ! Bon allez, je vais aller me relier avec ma couette :o)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Pour des gens qui disparaissent il y en a d'autres qui sont là souvent, trop peut-être LOL et kissous

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Mais alors, c'est le cycle naturel de la vie, de la mort, alors mais et Kissous.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • oui

      · Il y a presque 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Presque tout...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • La grande forme du désespoir William, mais il paraît que Marcel préférait le saint-honoré finalement d'après sa pâtissière.

    · Il y a presque 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Pause d’une mn de sincérité : pour Honorée de Balzac, c’est vrai. J’étais petit (oui encore) et l’instit n’a pas apprécié. Elle a dû croire que je faisais de l’humour comme si on pouvait en faire en CP, mais les instits ne connaissent rien aux enfants. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Les enfants sont compliqués et c'est pas toujours du gâteau pour les comprendre , alors une tarte et le problème est réglé !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Le dressage sous la férule, y'a que ça d'bien ! :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Dans ma tête, il y a des cactus...non dans mon slip !
    Je ne suis l'avatar que de ma mère : j'adore !
    Quand on a dans la tête la mer, la montagne...
    Des troupeaux de laine : un pull trop bruyant : j'adore !
    Je me lève à l'est, dès potron-minte..je suis déjà à l'ouest.
    J'ai acheté un réveil matin, il ne me sert à rien, c'était pour penser à aller me coucher !
    Je ne porte pas de visage pour ne pas être dévisagé;
    Platon et son amour platonique...
    Aucun sens de l'orientation, comme moi en fait !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • en faite, tu es bon public, tu aimes tout. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • J'aime bien la dernière ! Bon dimanche à toi !

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte