ANA 131

Hervé Lénervé

Honnêtement, il ne manque plus qu’une bonne guerre à 2020 pour que ce soit une bonne grosse année de merde !

***

XXIème siecle.

La der des ders,

Grâce au nucléaire. (Avec NostradHervus)

***

J'ai arrêté d'être pédant, ça puait.

***

J'ai toujours eu un doute sur la sexualité douteuse des pédalos des bases de loisirs. (Avec maruki, dit le kiki de sa mémé)

***

La meilleure façon de marcher c'est…

a) de ne pas tomber ?

b) avec les pieds ?

c) en bagnole ?

***

Moi, je ne me relie jamais, c'est pour ça que je suis dispersé. (Avec daniel-m, m comme Mac-do-polo)

***

Un accident domestique en nettoyant la tronçonneuse de son mari. Le cou est parti tout seul, le corps de l'autre côté. (Avec phil-30, il a eu une promotion)

***

Elle est une bulle de savon

Evanescente, légère et fragile

Touche-la. Tic, elle s'éclate

L'amour s'en disperse

L'index souillé d'une larme

***

 « Marcher à côté, c'est mieux que de marcher dedans ! » Parole de bouses. (Avec vivi, dite kissous)

***

Maxime : « Ne pas se prendre la tête… dans le tapis. »

***

Ma femme, elle n'est pas commode !

Elle serait plutôt armoire normande.

***

Les ourses ont le droit de tuer les êtres humains, c'est de la légitime défense. (Avec phil-29, tient, il a été rétro-promotionné)

***

-         Je crains d'avoir indisposé ta femme, hier.

-         Impossible, elle est ménopausée.

***

Pour s'envoyer en l'air tout seul, toute seule, l'onanisme est moins compliqué que l'aviation. (Avec hissous, dite vivi)

***

Le personnel soignant manifeste de nouveau contre leurs conditions de travail. On l'a moins vu dans les rues contre le CoVid-19. (Avec Rétrovirus premier)

***

Jean Louis Aubert chantait bien avant le confinement, « les révolutions se font maintenant à la maison ». (Avec dechezlouis, dit biend'cheznous)

***

« Le bonheur frappe à la porte à celui qui veut bien lui ouvrir. E.E.  » Je croyais que c'était une citation des témoins de Jéhovah. (Avec Etaine)

***

 Le retour à la terre… une vie simple dans un cimetière. (Avec yl5, dit XXL)

***

C'est dans le pétrin, qu'on voit l'emmerdé ! (Avec vivi)

***

Coluche assassiné ? Je croyais qu'il s'était autosuicidé à moto. (Avec phil-29)

***

J'ai gagné le premier prix du concours de circonstances.

***

J'aime la montagne parce que ta mère n'y monte pas. (Avec monp'titpoulet, dite Yaquoiàmanger)

***

Ma femme m'achète de la bière sans alcool. Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt, c'est mauvais, elle fait pisser autant que la vraie et il faut en boire beaucoup plus pour être bourré.

***

Les gens qui ne portent pas de masques dans la rue, aujourd'hui, sont les mêmes qui criaient, le plus fort, au scandale quand ils n'étaient pas disponibles sur le marché, hier.

***

  • "Les gens qui ne portent pas de masques dans la rue, aujourd'hui, sont les mêmes qui criaient, le plus fort, au scandale quand ils n'étaient pas disponibles sur le marché, hier." <<< Ça c'est juste français, sans commentaire ! L'autre jour en bagnole, j'ai vu un mec avec ses lunettes de soleil sur le front, le masque sur le menton ! Je suis sur qu'il avait aussi son calbute sur les genoux ! (c’est pas de moi mais de Willy Rovelli) . :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • "Ma femme m'achète de la bière sans alcool. Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt, c'est mauvais, elle fait pisser autant que la vraie et il faut en boire beaucoup plus pour être bourré." <<< je l'adore celle là ! (tu vois le niveau :o) )

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Le niveau de la mer monte, il faut juste être patient. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Que vas-tu chercher là !! Rires !! Je note seulement ceux que je juge bons !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Je suis citée une fois, c'est mieux que rien ! :-))

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

  • Une question mon surnom est dû à :
    XXL : ma taille
    XXL, une chanson féministe de Mylène Farmer
    XXL, une comédie française d’Ariel Zeitoun
    XXL, une chaîne française consacrée à la pornographie ;
    XXL, un épisode de la série de bandes dessinées Spoon & White ;
    XXL, un groupe de hard rock espagnol ;
    XXL, un girl group macédonien ;
    XXL, un magazine sur le hip-hop ;
    Merci de m'éclairer.

    · Il y a presque 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Le retour à la terre...une vie simple dans un cimetière. C'est vrai quoi, on s'embête bien toute notre vie, franchement c'est la meilleure solution !

    C'est dans le pétrin, qu'on voit l'emmerdé !

    Coluche : le mystère reste entier.... c'est plutôt pour nourrir les fantasmes, à mon avis.

    Ma femme, elle n'est pas commode...plutôt armoire normande !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Au fait, ce soir, y'a une enquête du commissaire Hercule Foireaux, sur Arte. Si vous captez cette chaîne, bien sûr, les Gaziers !

    · Il y a presque 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • je reçois Arte directement made in Germany. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • 29, c'est mon département de naissance, de cœur ! On n'y touche pas, surtout si c'est pour mettre un département du midi !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • moi, j'ai un cœur qui bat à 89 départements par minute. (Yonne) :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Je croyais que c'était le 69 ?!

      · Il y a presque 4 ans ·
      10922201 10205502677102091 1480983158 n

      phil-29

    • les Rhodaniennes sont des coquines. :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte