ANA 133

Hervé Lénervé

On est dimanche ! Tu es qui, toi ? Dimanche et toi ? Dimanche aussi.

***

J'ai mis un password hyper compliqué à mon cerveau pour que personne ne rentre dedans. Le problème, c'est que je ne me souviens plus du sésame pour y enter moi-même. (Avec vivi)

***

Les horoscopes, c'est du sérieux ! Ils prédisent, à coup sûr, les événements qui auraient dû se passer. (Avec yl5)

***

As-tu remarqué que sur les vieux cadrans circulaires de téléphones, il y avait des lettres en plus des chiffres. Putain, ils pouvaient déjà envoyer des SMS ! (Avec Etaine)

***

Les ombres se font bronzer à la plage.

***

Caroline Lebas a porté un toast pour sa nomination à la tête de la cavalerie. « A nos chevaux, à nos femmes et à ceux qui les montent ! » (Avec phil-29)

***

Ma femme est comme Betty, elle trouve les expressions trop visuelles pour être écrites. Tu lui donnes ça, elle prend ça ! (Avec effect)

***

Peut-on tuer l'âme avec une arme blanche ?

Oui, si sa lame est assez acérée ! (Avec effect)

***

Sur des piédestaux,

On tombe de plus haut. (Avec Nicolas Peillon)

***

Ça me fait chier ! Je voudrais peindre comme Picasso, mais je peins comme Michel-Ange,  merde à la fin !

***

 Réjouissons-nous, c'est toujours ça de gagné avant l'apocalypse. (Avec Gabriel Meunier)

***

Qui est Dieu, pour juger ? (Avec Louve)

***

J'ai passé une annonce :

« Je ne suis pas jeune, pas beau, pas riche, pas intelligent. Je recherche une femme très jeune, très belle, très riche et très bête… pour accepter. » (Avec vivi)

***

La descente aux enfers en chantant. (Avec Louve)

***

Aide le ciel et il t'aidera ! (Avec yl5)

***

La Terre peut bien s'écrouler, on est dessus, pas dessous. (Avec effect)

***

 

Dans l'obscurité, par vague à l'âme, les bouches vagabondes vont à téton. (Avec Patrick Gonzales)

***

Derrière la grille d'une prison, il y a deux Mondes.

Le tournesol est sujet aux torticolis. (Avec Etaine)

***

Signaler ce texte